16 ( The End )

354 32 28
                                    



Jaehyun fut étonné d'être conviée à un dîner chez son ex d'autant plus que la veille son fils ainé avait fait éruption chez lui dans une colère noir, il n'avait pas compris le moindre mot sortant de la bouche de son fils mais ce qui était sur c'est que cela concernait Taeyong aka son ex.

Il se préparait tranquillement lorsqu'on sonna à sa porte, en allant ouvrir il tomba nez à nez avec Mark qui était venu le cherché le noiraud était lui aussi conviée à ce dîner qui d'après lui n'allait rien changer à la situation actuel.
En arrivant chez Taeyong, le brun appréhendais beaucoup l'accueil auquel il allait avoir droit cependant ce n'est pas Taeyong qui ouvrit la porte mais Jaemin, le rosé était tout sourire il les invita à entrée et à rejoindre le salon où se trouvait Taeyong et Jeno.

_Bonsoir !

Jeno salua son père mais Taeyong n'en fit rien.
La tension entre les parents du noiraud était palpable si bien que Jeno avait du mal à croire que ces deux là avait couchés ensembles il y a quelques temps et qu'actuellement un petit être grandissait dans le ventre de sa mère.
Jeno s'approcha de sa mère et lui chuchota à l'oreille qu'il devait peut-être en venir au fait dès maintenant.
Taeyong acquiesça et prit la parole.

_Jaehyun.. j'ai quelque chose à te dire

La réaction de Mark ne se fit pas attendre ce dernier pouffa sous les yeux de sa mère.

_Vas-y.

_Oui maman vas-y annonce lui la « bonne nouvelle »

Taeyong serra le bas de son haut il ne supportait pas le jugement de son fils ainé alors qu'il ne connaissait pas la vérité.

_Je suis enceint d'un mois.

Mark avait le sourire aux lèvres il s'attendait à une explosion de colère de la part de son père mais ce dernier n'en fit rien, il se dirigea vers Taeyong et le prit dans ses bras.

_Q-quoi ? Mais qu'est-ce que tu fais papa tu-

_Ça suffit Mark Hyung ! Si tu avais écouté maman tu aurai su que l'enfant est belle et bien celui de notre père et pas celui d'un étranger.

Mark se tut immédiatement il sentait bien con à n'avoir pas su prendre le temps d'écouté sa mère, il s'avança vers Taeyong puis s'excusa.

_Je te pardonne Markie~~

Le blond se tourna ensuite vers Jaehyun mais le brun le coupa en l'embrassant tout doucement.

_Ils sont beaux tes parents tellement romantique~~

_Comme nous~~

_Elle n'a rien de romantique notre histoire n'oublie pas que papa voulait te tuer car tu avais mise enceint son fils de 19ans-

_Q-QUOI ?

Les deux hommes se tournèrent face aux parents de Jeno qui les fixaient tous deux avec une incompréhension totale dans le regard.

_J'ai oublié de préciser ton âge à mes parents je crois ..

_Mais il est tout jeune Jeno ! Ça t'arrive de réfléchir sans ta bite des fois ?

_Maman voyons du calme tu-

_Non je ne me calme pas ! Que vas pensé Yuta de notre famille maintenant ? Oh mon dieu si j'avais su je-

_STOP !!!!

Jaemin avait haussé le ton et tout le monde se tut même Taeyong.

_Mon père est parfaitement au courant de la situation et même si au départ la joie n'était pas de mise il a bien vite accepté ma grossesse et mon amour pour Jeno, alors s'il vous plaît calmez-vous.

Na for Nakamoto [ NoMin ]Where stories live. Discover now