3.

324 29 22
                                    



_Oh je dérange déso-

Jeno s'était écarté de Renjun se rendant compte de son acte, il s'essuya la bouche et quitta la pièce sans même un regard pour le blond toujours assis sur le bord du lavabo.

_Sérieux Taro t'aurai pu arrivé à un autre moment !

_Euh tu te rends compte que c'est un associé de Papa hein ?

_Et alors ? Je me tape qui je veux d'abord

_Il à presque 40 ans Renjun 40 ans !!!!!

_Il est vachement sexy comme homme et puis l'âge ne compte pas !

Renjun quitta alors les toilettes retournant ainsi à table, mais à sa grande déception il ne vit ni Jeno, ni ces amis

_Ils viennent de partir avec Papa et nous aussi nous allons y allez

La voix de son grand-frère l'avait sortit de ces songes,Shotaro les avaient rejoins, il prit alors son sac et suivit son frère jusqu'a leur voiture, il était déçu que Shotaro les ai surpris il aurait aimé allé plus loin avec Jeno.

Jeno avait remercié Shotaro intérieurement en les surprenant il l'avait empêché de faire une grosse bêtise car même si il avait embrassé le fils Nakamoto ces yeux à lui ne le voyait pas il voyait son petit rosé il ne voulait alors pas blessé Renjun en couchant avec lui juste sur le coup d'une excitation éphémère.
Après être rentré il avait tout raconté à Donghyuck qui lui aussi avait remercié Shotaro car couché avec le fils de leur associé aurait pu causé de gros problème à Jeno et à leur contrat aussi.

2h15 du matin :

_Tu sort d'où je croyais pourtant t'avoir dit de ne pas quitté ta chambre jeune homme ?

_J'ai plus 10ans papa lâche-moi un peu

Jaemin s'enferma dans sa chambre et se dirigea vers son lit il se doucherait plus tard pour l'instant il voulait juste dormir.

Il se leva vers 8h et sans plus attendre il se dirigea vers la salle de bain er posa ces affaires mais en se tournant il se rendit compte qu'il n'était pas seul il y avait quelqu'un dans la cabine de douche, avant que Jaemin n'est pu reprendre ces affaires et ressortir l'homme de la cabine se sortit et prit une serviette mais en relevant son regard il lâcha cette dernière au sol.

_Qu'est-ce que..

_Ohh tiens tiens quelle bonne surprise !

Jeno ne réfléchissait plus il se dirigea vers le rosé et le plaqua à la porte, il l'embrassa comme si sa vie en dépendait et le petit rosé du le repoussé lentement pour espéré reprendre sa respiration

_Wow je t'ai vraiment manqué on dirais !

_Tu sais pas à quel point ! Mais dit moi que fais-tu ici ? Tu es amis avec un des fils Nakamoto ?

Un sourire malicieux vint illuminé le visage de Jaemin, l'homme en face de lui ne savait pas qui il était et pour cause il ne donnait jamais son vrai nom de famille aux gens.

_Tu ne sais pas qui je suis hein ?

Jeno fit non de la tête

_Je suis Na Jaemin , Na pour Nakamoto et Jaemin pour Jaemin

Les yeux du noiraud doublèrent de volume , lui qui ne voulait pas du petit blond car il était le fils de son associé il avait quand même sans le savoir couché avec l'un de ces fils, mais Jaemin à ces yeux était différent.

_Ça vas ? Tu vire au blanc là ?

_Ton père c'est mon associé, mon dieu qu'est-ce que j'ai fait ?

_On à fait l'amour plusieurs fois et s'était magique, de plus il vas rien te faire je m'en occupe de lui, il est faible face à son ptit bébé~~

Petit bébé ? Il se souvenait déjà avoir rencontrer les autres fils Nakamoto mais pas le plus jeune donc Jaemin était le plus jeune ? Mais quel âge avait-il ? Cette nouvelle question fit pâlir Jeno deux fois plus.

_Mais dis-moi Jaemin.. tu as quel âge ?

_J'ai 19ans pourquoi ?

19 ans ? Jeno priait pour que Yuta ne découvre pas ceci car il allait certainement le tué et même pire.

_Pourquoi tu fait cette tête mon chou ?

Les mains de Jaemin effleura le visage du noiraud, il le trouvait terriblement beau, ces cheveux noir, son corps musclés ainsi que ce grain de beauté sous son oeil droite, « il est magnifique » pensa alors Jaemin.

_J'ai 36 ans Jaemin et si ton père apprends ça je crains le pire pour moi..

_Eh bien il le sait déjà.. enfin pas ton âge et tout hein mais disons que les circonstances ont fait qu'il à était mis au courant..

Jeno ne comprenait pas, de quelle circonstance il parlait ?

_J'y comprends rien..

_Enfaîte hier j'ai appris que ..

Jaemin ne trouvait pas ces mots alors il prit la main de Jeno et la posa sur son ventre encore plat .

_T'a mal au ventre ?

_Mais non idiot !

Le rosé se frappa la tête il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi bête se toute sa vie, mais alors qu'il se parlait à lui même mentalement, Jeno avait comme assimilé ce que son cadet venait de lui dire :

_OH MON DIEU !!!!!!

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Je vais mettre les choses au clair pour les fils Nakamoto le plus âgé d'entre eux est Xiaojun puis y'a Shotaro ensuite Renjun et enfin Jaemin ( oui oui Yuta à bien fait son taf 😂)

Merci de lire mon histoire et de la soutenir avec vos commentaires et vos votes 💚

( pas corrigé )

Na for Nakamoto [ NoMin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant