Chapitre trente-neuf |Il l'a fait pour sauver Hermione..

218 15 3
                                    


Le vent soufflait contre les joues de Drago, il prit une grande inspiration en continuant de frôler le mur jusqu'à la porte arrière. Il avait transplané ici depuis quelques minutes déjà, et bien qu'il ne soit pas réellement sur de ce qu'il faisait, il savait au fond de lui qu'il devait le faire. Peut-être que s'être rendu devant le mémorial de Potter n'avait pas aidé, peut-être que ça lui avait donné un courage qu'il n'avait pas. Mais tout ceci n'était pas une question de courage après tout, Drago savait parfaitement qu'il n'était pas courageux. Mais tout de suite, ce qui lui importait, c'était Hermione.

Il prit une nouvelle inspiration avant de déverrouiller la porte et de pénétrer dans la maison. Drago n'était jamais venu ici, ses parents avaient acheté cette maison et l'avait mise de côté, préservé dans un lieu secret au cas où la guerre finirait mal, ils avaient eu raison visiblement. C'était un manoir beaucoup plus petit que leur ancienne demeure, mais le blond ne se sentait toujours pas en sécurité.

Il referma la porte derrière lui et avança d'un air inquiet dans la pièce.

Le parquet grinça, le vent souffla à travers les fenêtres. Drago ouvrit une seconde porte et il entra dans la seconde pièce avant de se figer sur place.

- Enfin ! S'écria sa mère qui avait repris son apparence.

Elle était assise sur une chaise face à un mur, autour d'elle Astoria et cette autre vieille femme aux cheveux noir.

- Tu as fait vite à vrai dire, j'aurais cru que tu te serais découragé.

- Mère.. Mère ou est-elle ?

- Écoute Drago, commença-t-elle en se levant. Cela doit se passer, tu ne pourras pas le changer. J'avais tellement confiance en toi, j'avais tellement d'amour pour toi, mais tu as tout gâché. Tu as osé laisser ton père partir en prison laissant ta pauvre mère se retrouver seule dans cet immense manoir, tout ça pourquoi ? Pour que tu te tapes cette stupide Gryffondors !? Cria-t-elle. Tu souilles ta réputation, NOTRE réputation, la réputation de ton pauvre père.

Drago ne l'écoutait que d'une oreille, ses yeux balayant la pièce pour essayer d'apercevoir Hermione, un indice.

Aucun signe d'elle.

Drago grogna presque, le regard devenant noir.

- Dis-moi où elle est ! Cria-t-il.

- Tu es donc vraiment amoureux, c'est répugnant, rigola sa mère. Je ne vais pas me battre contre toi Drago, tu ne fais pas le poids.

- Petrificus totalus ! Lança-t-il vers la femme aux cheveux noirs.

Celle-ci évita le sort et tomba en arrière, heurtant le mur derrière elle. La rafale de vent fit apercevoir le pied d'une chaise à Drago pendant une fraction de seconde.

La cape d'invisibilité.

- Expeliarmus ! Cria Astoria.

La baguette que Drago tenait dans sa main volant dans les airs.

- Bien Astoria. Attache le à cette chaise, lança Narcissa avant de quitter la pièce en faisant claquer ses talons contre le parquet, ramassant la baguette au passage.

- Elle ne sait même pas faire les noeuds, grincha la femme aux cheveux noirs en la suivant.

- Laisse la se débrouiller, s'énerva-t-elle avant de fermer la porte derrière elle.

La pièce avait rapidement été remplie de silence. Drago fixa la jeune Serpentards qui était restée plantée devant lui. Il aurait pu lui sauter dessus et récupérer la baguette de la jeune fille pour mettre fin à tout ça. Mais il ne fit rien.

𝐿𝒪𝒱𝐸  𝐼𝒩 𝒜 𝑀𝐼𝒮𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Where stories live. Discover now