Voici quelques petites précisions avant que vous commenciez l'histoire :
⌗.J'emprunte seulement le nom et l'apparence physique des idols qui seront dans cette histoire, donc ce que je vais écrire ne les représente pas réellement.
⌗.Je vais faire une présentation des personnages, mais ils n'y seront peut-être pas tous car je vais en rajouter au fur et à mesure que l'histoire avance.
⌗.Cette fanfiction sera plus sur le thème school et romance.
⌗.Bon ce n'est pas vraiment un spoil mais tout le monde l'a compris, le ship principal sera Heeseung d'Enhypen x un OC que je vais créer.
⌗.Il y aura sûrement quelques ships secondaires tels que : Sunki, Jaywon, et Jakehoon (les ships qui sont assez populaires dans Enhypen). Donc si vous êtes homophobes, ou si vous n'aimez pas ce contenu, je vous invite dès maintenant à partir.
⌗.Je vais peut-être mettre du temps à poster les chapitres, déjà car j'ai des choses à faire hors Wattpad, mais aussi car j'ai d'autres fanfictions à écrire.
⌗.Je ne pense pas qu'il y aura de sujet sensible, c'est histoire assez clean, à mon avis.
⌗.Il n'y aura pas de lemon ou de choses du genre car je vous l'ai déjà dit, mais je ne suis pas très à l'aise avec le sujet.
⌗.Je vais essayer de changer un peu, donc l'histoire sera pov Heeseung, pour ceux qui se posent la question.Voilà tout, j'espère que l'histoire vous plaira, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
VOUS LISEZ
𝗅𝗈𝗏𝖾 𝗍𝗈 𝗁𝖺𝗍𝖾 𝗆𝖾﹐𝗵𝗲𝗲𝘀𝗲𝘂𝗻𝗴.
Fanfiction𝖧𝖾𝖾𝗌𝖾𝗎𝗇𝗀 𝖾𝗌𝗍 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝗁𝗈𝗆𝗆𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾𝗌, 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗇𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅𝖾. 𝖢𝖾𝗉𝖾𝗇𝖽𝖺𝗇𝗍, 𝗌𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝗈𝗋𝖽𝗂𝗇𝖺𝗂𝗋𝖾 𝖾𝗍 𝖾𝗇𝗇𝗎𝗒𝖾𝗎𝗌𝖾 𝗋𝗂𝗌𝗊𝗎𝖾 𝖽𝖾 𝖼𝗁𝖺𝗇𝗀𝖾𝗋. 𝖤𝗇 𝖾𝖿𝖿𝖾𝗍, 𝗂𝗅...