𝟏𝟓﹒𝗛𝘂𝗿𝘁𝗳𝘂𝗹 𝗿𝗲𝗮𝗹𝗶𝘁𝘆.

325 34 2
                                    

୨🍭୧

❝𝐈'𝐦 𝐬𝐨 𝐢𝐧𝐭𝐨 𝐲𝐨𝐮
𝐈 𝐜𝐚𝐧 𝐛𝐚𝐫𝐞𝐥𝐲 𝐛𝐫𝐞𝐚𝐭𝐡𝐞.❞

L'alcool fait des ravages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'alcool fait des ravages. 

Il m'a fallu plusieurs minutes pour réaliser ce que je venais de faire. J'étais définitivement un homme mort. À coup sûr, Linn allait tout raconter à tout le monde, répandant certainement de fausses rumeurs sur moi. Elle a l'air d'être ce genre de fille. 

Mais mon corps ne veut pas se détacher d'elle, comme si nous étions des aimants. Je voulais prolonger ce moment qui semblait irréel. La réalité et les problèmes ne comptaient plus pour moi. 

Son tendre parfum ne quittait pas mes narines. Ce sentiment étranger mais si agréable ne quittait pas mon corps. Et il entrait également dans mon cœur.

J'avais la tête qui tournait, une sensation bizarre émergeait dans mon ventre. J'avais chaud, comme si un feu naissait petit à petit au fond de moi. Malheureusement, j'étais obligé de me décaler de la brune pour pouvoir reprendre mon souffle correctement, sinon je sentais que j'allais m'étouffer vu l'état dans lequel je suis. 

Elle me regarda d'un air confus en fronçant les sourcils, encore une fois. Elle se demandait sûrement pourquoi j'avais fait ça, et pourquoi moi en particulier, alors qu'elle n'a aucune affinité envers moi. Je ne saurais même pas répondre à toutes ses questions. 

C'était étrange, je me sentais bien et mal à la fois. Mais je titubais de plus en plus, tenant à peine debout. Puis sans rien dire, la jeune femme se hâta de quitter la pièce. 

Sans prononcer un seul mot, me laissant juste là, comme un con. 

Ma tête devenait de plus en plus lourde et j'étais perdu. Mais, mon cœur aussi s'alourdissait. 

J'ai fermé les yeux pendant quelques minutes pour pouvoir me reposer, et puis, plus rien. Le néant, le noir total. 


‧˚₊꒷꒦︶︶︶︶︶꒷꒦︶︶︶︶︶꒦꒷‧₊˚⊹


Je n'avais aucune idée d'où je me trouvais actuellement.

C'est bien silencieux et calme... 

Je décide d'enfin ouvrir les yeux pour ensuite regarder autour de moi. Un décor inconnu s'offrait à moi. Je me redresse de ce qui semble être.. un canapé. Finalement, j'entends des bruits de pas et une silhouette s'approche de moi. 

- Salut hyung ! Ça va mieux ? s'écrie une voix qui m'est familière.

En relevant les yeux, je constate qu'il s'agit de Sunoo. 

- Mhm.. j'ai un peu mal à la tête mais ouais... On est où là ? lui demandais-je.

- Alors.. hier soir, à la fête, Sunghoon, Riki et moi on te cherchait partout. Et on t'a trouvé étalé sur le sol de la salle de bain, assis contre un mur, on aurait dit que t'étais en train de dormir mais t'avais plus l'air bourré qu'autre chose. Vu ton état, et parce que mes parents ne sont pas là pendant quelques jours, j'ai décidé de te ramener chez moi puisque je ne connaissais pas ton adresse, et finalement les deux autres sont venus avec moi, m'explique le blond. 

𝗅𝗈𝗏𝖾 𝗍𝗈 𝗁𝖺𝗍𝖾 𝗆𝖾﹐𝗵𝗲𝗲𝘀𝗲𝘂𝗻𝗴.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant