𝟎𝟑﹒𝗧𝗵𝗶𝘀 𝗶𝘀 𝗷𝘂𝘀𝘁 𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗲𝗴𝗶𝗻𝗻𝗶𝗻𝗴.

566 40 35
                                    

୨🎲୧

❝𝐒𝐭𝐚𝐫𝐭𝐢𝐧𝐠
𝐃𝐞𝐚𝐥 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐢𝐥.❞

Que faire ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que faire ?

Je n'arrive ni à bouger, ni à parler. Pratiquement tout le monde s'était arrêté pour assister la scène.

- Idiot, fit la brune avant de repartir, faisant exprès de me bousculer cette fois-ci.

Je pense qu'elle attendait des excuses, mais je n'ai pas eu le courage de lui en faire. Elle a raison, quel idiot. Sunoo et Sunghoon étaient un peu plus loin, ils avaient tous les deux vu ce qu'il s'était passé. 

Le blond me prend par le bras pour que je puisse poser mon plateau, ensuite, nous nous dirigions enfin vers la sortie du réfectoire. Nous allons ensuite dans la cour, histoire de se poser un peu pour discuter tous ensemble plus calmement. 

- T'as vraiment pas de chance toi, me fit Sunoo, alors que nous nous asseyons sur un banc.

- Je sais, répondais-je en soupirant.

Puis, un peu plus tard, je vois la brune arriver dans la cour, toujours en compagnie des deux mêmes garçons que j'ai vus auparavant, et de plein d'autres filles. 

Je souffle encore une fois puis tourne la tête vers mes deux amis, finissant par leur demander :

- C'est qui cette fille enfaite ?

Sunghoon suivit mon regard, et il se rendit compte que je l'observais. Il leva un sourcil.

- Hong Linn, une meuf hyper populaire, tout le monde est sur elle. Et c'est préférable de ne pas la pécho, de toute façon y'a beaucoup trop de concurrence. 

C'était bien ce que je me disais. Au moment où le brun évoque le mot "concurrence", mon regard se dirige vers les deux jeunes hommes qui marchent à côté d'elle, un blond, un châtain. On aurait dit deux gardes du corps.

- Et eux ce sont ses meilleurs amis. Jay le grand musclé, et l'autre Jake. Enfin... Des rumeurs disent que Jake en pince un peu pour elle donc je doute qu'il n'y ait que de l'amitié, avait renchéri Sunoo. 

C'est vrai que Sunoo doit être au courant de tous les ragots de l'université, et ça ne me surprend pas. Mais je ne sais pas pourquoi, cette fille m'intrigue. 

Et pourtant, elle est inaccessible. 

Peut-être pourrais-je essayer de devenir son ami ? Comme on dit, "qui ne tente rien, n'a rien".

- Mais c'est une vraie garce, ajoute Sunghoon. 

Je ne sais pas quoi en penser, mais je devrais essayer de moins me prendre la tête pour un premier jour de cours. 

‧˚₊꒷꒦︶︶︶︶︶꒷꒦︶︶︶︶︶꒦꒷‧₊˚⊹

Une semaine venait de passer, et je me sentais déjà assez bien intégré. Je pense que c'est grâce à Sunghoon et Sunoo, ils m'ont beaucoup aidé durant ses derniers jours. 

𝗅𝗈𝗏𝖾 𝗍𝗈 𝗁𝖺𝗍𝖾 𝗆𝖾﹐𝗵𝗲𝗲𝘀𝗲𝘂𝗻𝗴.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant