「 épisode neuf 」

497 74 178
                                    

nda - en relisant le chapitre huit il y a deux semaines, alors que je venais de finir le neuf, je me suis rendu compte que

j'avais 
tué
deux fois
Mori
lol

(je suis un échec)

ainsi donc, la tsuuki- corp vous présente aujourd'hui la version 2.0 du chapitre, let's pretend rien de tout cela n'est arrivé, tout se passe comme prévu. ah, et le prochain chapitre sera le dernier, mais pas totalement non plus, je vous en reparle dans deux semaines <3

sinon, j'espère que vous allez bien! bonne chance (en retard et en avance) aux terminales pour le bac, vous allez survivre, je crois en vous. et rendez-vous le 28 pour la fin!

tw: minor character death + légères mentions de suicide  

chapitre neuf, actionner un levier(et une poussée d'espoir)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

chapitre neuf, actionner un levier
(et une poussée d'espoir)
.

Osamu s'attendait à beaucoup de réactions de la part de la jeune femme. Après tout, elle avait potentiellement ─ probablement, même si ça emmerdait visiblement Chuuya de le reconnaître à voix haute ─ perdu son frère. Qui avait tout fait pour la protéger.

Il aurait donc compris qu'elle fonde en larmes, qu'elle s'effondre sur le sol incapable de poursuivre ou même qu'elle passe ses nerfs sur eux, enragée par le sort cruel qui avait été destiné à son ainé.

Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle reparte en arrière aussi soudainement, et cela le prit de court.

Pour être exact, il ne s'attendait pas à ce qu'elle réfute si fort l'éventualité de la mort de son frère.

Même Chuuya eut un temps de retard, mais il fut quand même le premier d'eux deux à s'empresser de la rattraper. Toujours très pragmatique, Dazai observa leurs environs du coin de l'œil, cherchant s'il y avait des zombies aux alentours susceptibles de les attaquer. Il n'en voyait aucun, heureusement. Ils avaient peut-être réussi à les semer en traversant le wagon ; mais ils devaient rester prudents pour ne pas les attirer de nouveau avec du bruit.

Ou avec Gin, si elle leur repassait devant en trombe.

Chuuya parvint à la retenir avec le bras avant qu'elle ne soit trop loin ─ heureusement qu'il avait de bons réflexes, songea le brun, qui n'avait même pas essayé de courir de son côté d'ailleurs.

« Laisse-moi, lâcha la jeune femme instantanément sur un ton brusque. Je ne partirais pas sans mon frère. »

Osamu voyait dans les yeux de Chuuya qu'il ne savait pas comment lui dire ce qu'il pensait tout bas. Le brun fit donc un pas en avant, ayant beaucoup moins de scrupules à dire la vérité aussi cruelle soit-elle. Cependant, avant qu'il ne puisse parler, le rouquin lui fit signe de se taire et de simplement écouter.

NOIRES SONT LES CENDRES - 𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂, 𝘀𝗵𝗶𝗻 𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂Where stories live. Discover now