👑chapitre 8👑

605 57 3
                                    

Je voulais me libérer mais sa poingne était trop forte.
Après de longues minutes et finit par raccrocher.

- je te punirai bien pour ce que tu as osé faire.
- tu n'es pas marrant! au fait où sommes-nous?
- sur mon île.
- quoi?! C'est pour me tuer sans être dérangé n'est-ce pas? D'ailleurs pourquoi n'ai-je pas encore vu tes employés ? demandais je en le regardant d'un œil mauvais.
- bien que l'idée soit tentante, ce n'est pas ça . Je voulais juste être seul avec toi et comme je l'ai dit c'est mon endroit secret.
- maintenant peux-tu me lâcher?
- non j'ai même une idée qui me passe pas la tête dit-il en souriant malicieusement.
- si ton visage n'était pas une œuvre d'art je l'aurais refait. Quel est le programme de la journée?
- on va aller en ville s'amuser.
- sans garde du corps pour te protéger ? tu es quand même le prince!
- j'aimerais que tu arrives à me voir au-delà de ce titre.

Quelques heures plus tard.....

On prit une hélicoptère qui nous a amené en ville. On est allé s'amuser dans une foire. J'ai même eu droit à un gros panda en peluche. Notre prochaine destination était le centre commercial. J'étais allé chercher des tenues à essayer et lui.... je n'en sais rien.
On s'est retrouvé devant la cabine d'essayage et je l'ai trouvé avec plein de tenue pour femme en main.

- pourquoi toutes ces tenues? lui ai-je demandé en désignant les vêtements qu'il avait en main.
- tout ça c'est pour que tu les essayes dit-il en me poussant dans la cabine d'essayage.
- mais..
- pas de mais.

J'avais une quinzaine de vêtements à essayer. Je devais avouer qu'il avait du goût!
La dernière robe à essayer était une magnifique robe en dentelle de couleur noire mais qui exposait trop mon corps à mon goût.

- y a-t-il un problème? Demanda t-l depuis la salle aménagée rien que pour nous .
- non.

Je sortie de la cabine et me plaçais devant le miroir. Faut avouer qu'elle était jolie cette robe! . Il se plaça derrière moi et posa sa tête sur mon épaule.

- je savais que cette robe t'irais à merveille.

Il entoura ma taille de ses bras. Ses doigts effleurèrent ma peau ce qui me procura des frissons. Je sentis tout à coup une chaleur montée en moi.

- je crois que je vais aller me changer et faire un choix . dis-je en m'éloignant de lui.

Je me changeais et fis mon choix. Sur 15 tenue j'en ai pris 5. Il paya tout à la caisse et nous sommes allés dans un café du coin.

- bonne dégustation. dis la serveuse en posant devant chacun sa commande.
- merci. Répondis je en souriant .
- alors ? Cette journée te plait-elle ??
-oui. Dis je en mangeant ma gauffre au chocolat.
- euh ...tu as du chocolat sur la bouche.

J'essayai d'enlever mais vu son sourire narquois, on dirait que j'empirai ma situation. Il se leva , se rapprocha de moi et essuya le chocolat du coin de mes lèvres avec un mouchoir .

- merci. dis je en baissant le regard les joues rouges.

Après notre dégustation de glace et de gaufres chocolat, nous sommes rentrés sur l'île. Il a insisté pour qu'on fasse une petite balade nocturne sous un beau ciel étoilé.

- mes parents me manquent beaucoup. Dis-je en regardant le ciel étoilé.
- moi c'est ma mère. Elle est morte quand j'avais 2 ans . Elle avait trompé mon père et pour cet acte elle avait été froidement décapité sous mes yeux. Elle m'avait dit avant de partir qu'elle m'aime beaucoup, de ne pas détester mon père et quelle veillera toujours sur moi. J'ai haïs mon père longtemps. Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait de ne pas le détester alors qu'il l'a torturé puis tué. Au final j'avais compris que mon père était obsédé. Il avait un amour obsessionnel envers ma mère. Il ne supportait pas qu'un autre homme la regarde. J'ai fini par lui pardonner mais je ne pourrai jamais oublier le regard sans vie de ma mère. Il m'a privé de l'amour et de la tendresse d'une mère . Il faut croire que tout se paye dans la vie.
- je suis désolé de te rappeler de mauvais souvenirs.
- je me suis juré de ne jamais être comme mon père.

Il arrêta de marcher et se retourna ne l'ayant pas remarqué, je me butais contre son corps.

- Isabella je sais que inconsciemment je t'ai fait du mal mais pour moi tu représentes la chance de tout recommencer. Une chance d'être heureux. Je sais que tu ne me croiras pas mais j'ai des sentiments pour toi et toi aussi j'en suis sûr. Sauf que tu refuses de l'avouer. Alors je te le demande isabella me permets-tu de faire partie de ta vie?

J'avais le cœur qui battait la chamade. Mon but était de partir du jeu et non d'en faire partie. Peut-être j'ai des sentiments pour lui mais.......
Je l'ai embrassé et il me rendit mon baiser puis le baiser est devenu intense.

- je suis désolé mais je ne peux pas dire oui. Profitons de nos derniers jours ici car de retour au palais tu devras choisir une autre personne.
- Isabella.....
- ce monde, ce n'est pas ce que je veux. Tout ce que je veux, c'est retrouver ma famille. Allez on rentre. Je commence à avoir sommeil et il fait frais.

Nous sommes rentrés et je suis allé dormir.

Les jours sont passés. Lui et moi, on s'est bien amusé. Bien sûr il y a eu des bisous et des caresses.
J'étais assise au bord de la piscine les pieds dans l'eau pendant que lui il mettait de la crème solaire sur mon dos. Ses doigts descendirent comme une caresse jusqu'à mes hanches, son souffle chaud me chatouillait. Il déposa une pluie de baisers sur mon cou ce qui me fit rire. Je le tirai par le bras et il tomba dans la piscine sous mes rires.

Look

- tu es une vraie peste!- c'est une petite vengeance

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

- tu es une vraie peste!
- c'est une petite vengeance.

___________________________________________

Coucou à tous !

Me voici de retour avec un nouveau chapitre qui j'espère vous a plu .
Bien sûr j'attends vos retours en commentaire et je profite pour vous dire que nous avançons lentement et sûrement vers la fin de ce livre. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les faire savoir. Les critiques positives comme négatives bien sûr dans le respect sont les bienvenus j'attends aussi vos avis sur les photos et vous me direz ce que vous pensez de notre cher couple enfin si on peut les appeler comme ça!

Voilà tout est dit . on se retrouve bientôt pour la suite . Portez vous bien d'ici là!😘❤❤❤

La promiseTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang