👑Chapitre 10👑

638 64 6
                                    

Une fois prête, on se retrouva devant les portes du bal. On annonça notre arrivée et tous les regards se braquèrent sur nous, beaucoup plus sur moi. Inutile de dire que je n'ai jamais apprécié être au centre de l'attention.
Je descendis  gracieusement les marches tout en m'émerveillant sur la beauté de la salle. J'apperçu  aymeric qui parlait avec un groupe d'hommes et de femmes. Il était à couper le souffle. Je senti mon cœur battre à une vitesse effrénée lorsqu'il me regarda de ses yeux océans.
Je pris une flûte de champagne que je bu. Au moins  je sais déjà que je regretterai ce champagne une fois parti. Il est tout à fait exquis!

- je te trouve magnifique ce soir.

Je sursautai à l'entende de sa voix. Depuis quand lui suis-je aussi sensible?
Je me retournai pour lui faire face et abordai un sourire sur mes lèvres.

- je vous remercie pour ce compliment  votre altesse.
- pourquoi me vouvois-tu? Inutile de faire semblant. De plus, tu m'as invité pendant des jours! Aurais-je fait quelque chose qui t'aies déplu?
- je te trouve bien effronté pour me poser cette question. Ce n'est pas moi qui suis allé dans les bras d'une autre à peine rentré.
- il est temps pour moi d'ouvrir ce bal et tu seras ma cavalière inutile de résister tout le monde nous regarde et je sais à quel point tu as horreur des scandales alors, il me présenta sa main, me ferais-tu cet honneur ??
- avec plaisir.

Je glissais ma main dans la sienne et il m'entraîna avec lui sur la piste de danse. On commença donc à danser et il s'arrangea à coller nos corps autant que possible. Sa main sur ma taille me donnait des frissons et je crois qu'il l'a remarqué vu son sourire.

- ça fait plaisir de te voir jalouse et aussi réceptive à mon toucher.
- garde tes rêves pour toi et non je ne suis pas jalouse.
- pour tout te dire isa, je souffre énormément de ton absence.
- et c'est pour ça que tu as couché avec elle?
- je n'ai jamais couché avec elle.

Mon regard qui est juste que là était posé sur l'assemblée se dirigea dans ses yeux et ce que je vis me frappa en plein cœur.

- c'est vrai que je l'ai fait venir dans ma chambre. Au début j'ai cru que je pouvais t'oublier avec elle mais j'en ai pas été capable. Je n'ai pas pu le faire et je l'ai aussi averti du fait que si elle osait encore te faire du mal, elle verrait à quel point je peux être sans pitié.
- et les pans de sa robe de chambre que je l'ai vu resserrer?
- elle avait justement l'intention de me séduire mais je l'ai mise à la porte. J'imagine qu'elle t'a vu et a fait ça dans l'intention de te faire croire qu'il s'était passé quelque chose.

Quelques minutes passèrent et il me quitta pour aller danser avec les autres candidats.

- alors? Me demanda clara.
- il n'y a rien à faire, je suis bel et bien amoureuse de lui. Il m'a expliqué ce qui s'est passé avec cette sorcière de Kimberly.

Je racontais tout à clara.

- cette fille n'a vraiment aucune dignité.
- je me suis dit la même chose.
- si j'étais toi je ne le laisserai pas. Tu sais, la vie est courte alors il faut en profiter.

Aymeric  requière l'attention de tout le monde et nous invita  toutes à le rejoindre. Ça y est, c'est le moment.

- bonsoir à toutes et à chacun. J'espère que vous profitez bien de ce bal. Comme vous le savez tous, à la mort de mon père il a été décidé qu'une sélection serait organisée et à la fin de celle-ci je devrais choisir celle avec laquelle je monterai sur le trône, celle avec laquelle je passerai ma vie. Avant de vous dévoiler mon choix, je vous remercie toutes d'avoir mis votre vie de côté pour participer à cette sélection. J'ai conscience que certaines retourneront chez elles avec le cœur brisé et je tiens à m'en excuser. Aussi je voudrais dire que vous êtes toutes merveilleuses enfin à une exception près et que vous trouverez certainement le bonheur que moi j'ai pu trouver avec l'élu de mon cœur.  Celle que j'ai choisi est.....

Kimberly toute confiance était en train d'arranger sa robe. Moi, j'avais la tête baissée. Le silence régnait.... seul le bruit de ses pas raisonnait. C'est alors que je vis ses chaussures s'arrêter devant moi.

- isabella. Dit-il comme si cela était une confidence.

J'ai relevé la tête  ahuri tandis qu'il me sourit.

- tu m'as marqué dès la première rencontre. Tu m'as charmé grâce à ta beauté et tu m'as conquis et emprisonné avec ton caractère, ton intelligence et ta sensibilité. Je me place devant toi pour te dire et te prouver devant tous ces gens, que je t'aime et que j'aimerais vivre pour toujours avec toi. J'ai conscience de cette peur Incessante que tu as et je te demande de me faire confiance, de te reposer sur moi. Je renoncerai même au trône s'il le faut mais jamais je ne me résoudrai à vivre sans toi. Alors... isabella Duncan accepterais-tu de m'épouser?

Une magnifique bague certie de diamant apparu juste devant mes yeux. Et comme un instinct, une évidence....

- oui j'accepte de t'épouser.

Il passa la bague à mon doigt avant de me prendre dans ses bras et de sceller nos lèvres dans un baiser ardent plein de promesses.
La foule qui jusque là avait retenu son souffle, poussa des cris de joie et des applaudissements se firent  entendre.
Kimberley frustrée quitta la fête.

- je t'avoue avoir eu peur que tu dises non.
- parce que tu savais que je dirai oui?
- exactement! viens j'ai une surprise pour toi.

Il m'entraîna avec lui dehors et là bam!

- Des feux d'artifice! Oh c'est magnifique aymeric!

C'était des feux d'artifice avec mon prénom dans un cœur. Tellement j'étais ému que des larmes de joie se mirent à couler le long de mes joues.

- tu me surprendras toujours.
- parce que tu mérites d'être heureuse et j'y veillerai.
- je t'aime.
- moi encore plus.

Il déposa un baiser dans mon cou et m'enlaça pendant qu'on admirait les feux d'artifice.

-------------------------------

Cc à toutes!

Ça fait plaisir de vous retrouver . eh bien comme vous le voyez nous sommes à la fin de cette aventure .
Il ne reste que l'épilogue et qui sait peut être 2 chapitres bonus! En tout cas si cela vous tente faites le moi savoir .
Je vous remercie de m'avoir lu . D'avoir accompagné Isabella dans cette aventure pas si terrible en fin de compte 😊.

J'espère que mes écrits vous ont plu et j'aimerais beaucoup avoir vos impressions la dessus en commentaires ou en messages privés . Portez vous bien et on se retrouve bientôt pour l'épilogue.

😘❤❤❤❤❤

La promiseWhere stories live. Discover now