Chapitre 2

38 6 9
                                    



☆PDV Yuki☆

Je suivie les filles de la classe jusqu'aux vestiaires pour se changer sans leur adresser un seul mot, puis je sortie la première sur le terrain d'entraînement où Karasuma-sensei attendait tous les élèves. 10 minutes plus tard, le reste de la classe nous rejoignit et pendant 2h on s'entraîna au maniement du couteau ainsi qu'au tir sur des cibles à des distances différentes et des cibles mouvantes, vers la fin du cours l'agent du gouvernement m'appela.

Karasuma: Yuki j'aimerai tester ton niveau en combat même si j'en ai vu une partie lors de ta présentation. 

Moi: Très bien que dois-je faire ?

Karasuma: Attaque moi, si tu réussi à me toucher avec un couteau tu auras gagné le combat.

Karasuma-sensei se mit en position mais moi je ne bougeais pas d'un poil, il comprit bien vite que je n'allais pas attaquer alors il chargea le premier.

☆PDV Karasuma☆

Je compris bien vite les intentions de la violette, elle ne voulait pas m'attaquer en première donc je fonça droit sur elle. Yuki fit un salto avant en passant au dessus de ma tête et me donna un coup de pied dans le dos, je trébucha mais me rattrapa bien vite. J'esquivis d'un seul coup vers la gauche et regarda devant moi pour voir un couteau planté dans l'arbre, mais d'où elle tient cette force?! Je me retourna en me rappelant de la jeune fille censée m'attaquer pour ne rien trouver, j'eus soudain l'impression d'être tombé dans la gueule du loup et je sentis une aura puissante et terrifiante derrière moi. J'attrapa le bras de la fille et la propulsa au sol. Je me mis au dessus d'elle, en regardant sa tête je vis qu'elle regardait le ciel un sourire au visage et d'un coup un objet heurta mon crane, puis tomba au sol c'était un couteau? En regardant l'arbre puis le sol j'identifia son stratagème: mettre un couteau loin de notre zone de combat pour me faire croire qu'elle n'avait plus d'arme sur elle. J'aurais du me méfier, je me suis fais avoir comme un bleu.

Yuki: Merci pour ce combat, Karasuma sensei. C'était très enrichissant.

Moi: Et moi je te félicite pour m'avoir touché. Je ne m'y attendais absolument pas.

Nous nous relevâmes et la violette partit se changer.

☆PDV Nagisa☆

J'étais bouche bée comme tout mes camarades mais sérieusement d'où sort cette fille?! Elle a réussi à enlever plusieurs tentacules ainsi qu'une partie du visage à Koro-sensei sachant qu'elle était à deux doigts de le tuer et elle gagne un combat contre un agent du gouvernement! Mais qui est-elle? D'où est-ce qu'elle vient? Comment elle a appris toutes ces techniques? Tellement de questions sans réponses se bousculaient dans ma tête. En sortant des vestiaires je la vis se diriger vers la falaise, je me mets à la suivre tout en sachant que ce n'était pas bien, d'ailleurs je ne suis pas seul il y a Kayano et Karma avec moi. 

☆PDV Yuki☆

Ici se sera parfait mais j'ai l'impression qu'on m'espionne sûrement le poulpe qui me sert de prof, sérieusement on peut pas me laisser tranquille deux minutes? Je décide d'ignorer cette sensation et me mets à chanter une chanson qui me tient à cœur.

Le sadique et la sang mêléWhere stories live. Discover now