Chapitre 4

26 4 6
                                    



☆PDV Yuki☆

J'arriva dans une ruelle où habituellement je retrouvai Itona pour qu'on puisse discuter le temps de ma surveillance. Comme d'habitude Itona avait du retard mais ce n'est pas grave, son tuteur est sévère c'est tout. En attendant je commençai à regarder ce que faisait Kisuke Urahara, le fameux préteur sur gages, ce dernier observait juste le ciel d'un air las avant de rentrer chez lui.

 En attendant je commençai à regarder ce que faisait Kisuke Urahara, le fameux préteur sur gages, ce dernier observait juste le ciel d'un air las avant de rentrer chez lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Itona arriva une dizaine de minutes après moi et s'assit à mes côtés, on commença donc  discuter pour faire passer le temps.

Moi: Ito! Comment tu vas?

Itona: J'ai prouvé que j'étais plus fort qu'un toit, donc ça va. Et toi?

Moi: Je vais bien aussi! Dis-moi... Tu ne veux toujours pas me dire d'où viennent ces tentacules?

Itona: ...

Moi: Je ne te force pas! Je m'inquiète juste pour toi...

Itona: Merci... Et dire que je n'arrive toujours pas à te battre...

Moi: Je sais! C'est pour ça qu'on est ami!

Itona: Ami? Je croyais que tu ne pouvais pas en avoir.

Moi: Disons qu'un certain poulpe m'a ouvert les yeux... Alors je vais faire des efforts pour m'intégrer dans la classe et je ferais de même pour toi quand tu arriveras!

Itona: Oui... Il faut que j'y ailles.

Moi: D'accord, à bientôt!

Le blanc partit me laissant seule sur ce toit où je resta jusqu'à ce que la lune soit bien haut dans le ciel, sûrement vers minuit. Quand j'arriva chez moi, Haru et Monorado dormaient déjà, je me changea pour mettre mon pyjama et aller me coucher.

~ellipse du weekend~

Aujourd'hui, on est lundi... Et je vais devoir me faire des amis dès aujourd'hui... Je pensais que se serait simple mais en vérité je suis terrifiée! Après tout comment pourraient ils vouloir être mes amis avec la façon dont je les ai traité? J'ai été odieuse et je m'en veux, mais j'avais mes raisons. Raisons que je ne peux pas expliquer... Enfin pas totalement mais le poulpe lui il y a cru... Sauf que mes camarades ne sont pas aussi naïf que le poulpe... Comment je vais faire?!

Karma: Hey! Yu-chan!

Moi: Hein?

Je ne l'ai même pas entendu arriver tellement j'étais dans mes pensées.

Moi: Bonjour... Akabane...

Karma: Tu n'es pas contente de me voir, Yu-chan?

Moi: C'est pas ça et- Il sort d'où le "Yu-chan"?!

Karma: J'ai envi de t'appeler comme ça, c'est tout!

Moi: Akabane-

Karma: Karma.

Le sadique et la sang mêléWhere stories live. Discover now