25 - Bored

48 10 29
                                    


Hey, j'espère que vous allez bien !

Pour ma part ça va, ce week-end je devrais pouvoir prendre un peu d'avance pour les chapitres (car bon, celui-ci, je viens de terminer de l'écrire à 17h... (coucou l'organisation)). 

Pour information, je pense qu'il reste entre 5 et 10 chapitres, mais c'est une fourchette très vague, étant donné que j'ai fait un semblant de plan que les personnages ne respectent pas (car c'est tellement plus drôle x.x). Du coup je vous tiens au courant quand j'en sais plus, mais au moins ça vous donne une petite idée.

Des bisous, bon week-end et bonne lecture ! Merci encore de suivre cette histoire, ça me fait trop plaisir <3


Bored - Billie Eilish



4h25.

L'heure de se retrouver en bagnole avec Math, même si on ne s'est toujours pas reparlé depuis hier, lorsqu'il essayait de se montrer sympa avec la peluche et moi, dans la cuisine.

J'ai pas eu l'occasion de le recroiser dans la soirée. J'ai pas cherché à le voir non plus.

Quant à lui, il est resté cloîtré dans sa chambre, probablement à taper comme un fou furieux sur son putain de clavier. Tant mieux, remarque. Plus il passe de temps devant son écran, moins il peut m'emmerder.

J'étouffe un soupir.

Je sens son regard posé sur moi, et il doit sans doute croire que je ne le vois pas, dans la pénombre de l'habitacle. Mais c'est mal me connaître. J'ai toujours un œil sur lui, après tout.

Même quand je lui fais la gueule.

On est arrivés un peu trop tôt, aujourd'hui. J'ai insisté pour qu'on parte dix minutes avant l'horaire habituel, histoire qu'on se retrouve pas emmerdés avec cette connerie de verglas qui recouvre la route. J'ai passé un bon moment à gratter la bagnole, d'ailleurs.

Pourtant, malgré le temps de merde et le fatigue qui ne nous lâche pas, on est assez en avance pour qu'il nous reste vingt minutes à nous faire chier.

C'est marrant, quand même.

Avant ces conneries de baiser secret et de révélations foireuses, j'aurais donné cher pour passer quelques instants avec Math dans cette foutue bagnole. 

J'aurais fumé clope sur clope avec lui, à le regarder et à fredonner quelques musiques qui se jouent à la radio.

Les sentiments compliquent tout - les mensonges aussi, comme Hippie m'avait prévenu.

J'appuie ma tête contre le siège, fermant les yeux pour quelques instants.

Je crois que mon corps n'a pas apprécié ma petite crise d'angoisse du Nouvel An. Mais de là à mettre plusieurs jours pour s'en remettre... 

Ca me fait chier, putain. Vraiment chier.

Je sens Math se redresser dans son siège. Un raclement de gorge, puis sa voix s'élève dans l'habitacle.


"Et donc, euh... Toi et Panda ?"


Je rouvre les yeux, haussant un sourcil.


"Quoi, moi et la peluche ?

-Bah... Je sais pas, vous aviez quand même l'air proches, hier..."

𝐎ù 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐫𝐛𝐞𝐚𝐮𝐱 - 𝐒𝐋𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant