𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 𝑫𝑬𝑼𝑿 ✅️

8.1K 180 14
                                        

𝑷𝑶𝑽 𝑪𝒂𝒓𝒍𝒊𝒔𝒍𝒆 𝑪𝒖𝒍𝒍𝒆𝒏𝑭𝒐𝒓𝒌𝒔𝑯𝒐̂𝒑𝒊𝒕𝒂𝒍

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

𝑷𝑶𝑽 𝑪𝒂𝒓𝒍𝒊𝒔𝒍𝒆 𝑪𝒖𝒍𝒍𝒆𝒏
𝑭𝒐𝒓𝒌𝒔
𝑯𝒐̂𝒑𝒊𝒕𝒂𝒍

Une fois lui avoir déposer son plateau repart je sort de la chambre pour aller dans les vestiaires déposer ma blouse blanche dans mon cassier.

Je me dirige ensuite vers la sortie de l'hôpital tout en saluent mes collèguesbqui travail cette nuit.

Arriver devant ma voiture j'ouvre la portière pour m'installer a l'intérieur, je met ensuite le contacte et ma ceinture avant de prendre la route jusqu'à la maison.

Pendant le trajet mes penser sont diriger vers la jeune fille qui a été retrouver dans la forêt, personne ne sait comment elle c'est retrouver la bas ni comment elle s'appelle.

Enfaîte depuis qu'elle c'est réveiller elle n'a pas prononcer un seul mot sauf pour nous dire où plutôt nous supplier de ne pas l'approcher ni de lui faire du mal.

A peine a t'elle prononcé c'est mots que tout mes doutes concernant ses blessures d'écrite dans son dossier et ce que j'ai pu voir sur ses bras on été confirmé.

Elle à belle et bien été battue et violé et ça depuis plusieurs années, soit par quelqu'un de sa famille ou amie.

Mais tant qu'on ne sera pas qui elle est, le shérif ne pourra rien faire pour l'aide et moi non plus.

Mais pour le moment on va y aller petit à petit étape par étape et lui montrer qu'elle peut avoir confiance en nous qu'on ne lui fera pas de mal et qu'on est la pour l'aider et l'écouter.

Arriver devant ma maison je me gare avant de sortir de la voiture tout en me préparent mentalement à subir des questions.

Edward mon fils adoptif peut lire dans les penser, suivie de jasper qui ressent toute les émotions ainsi que du reste de la famille.

Dans ma tête tous se mélange entre rage, colère et tristesse, malgré ça je me dirige vers la porte.

J'ouvre et referme la porte une fois rentré puis je monte les escaliers pour arriver dans le salon où ils on tous là.

Dès mon entrée dans le salon tous le monde ce tourne vers moi et j'ai pu lire sur le visage d'Edward qu'il venait de lire mes penser et que jasper lui venait de ressentir mes émotion,

Jasper : Carlisle est ce que tout va bien? - en étant inquiet -

Tout le monde me regarde attendant une réponse de ma part mais la seul chose que j'arrive à faire c'est d'hocher la tête de gauche à droite tous en soufflant un non.

𝑴𝒂 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑽𝒊𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑬𝒎𝒎𝒆𝒕𝒕 𝑪𝒖𝒍𝒍𝒆𝒏  [En Réécriture]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz