ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟚

5.4K 95 8
                                        

POV EnzaLendemain matinChambre

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

POV Enza
Lendemain matin
Chambre

Je suis dans ma chambre devant la baie vitre à attendre qu'Emmett rentre avec la famille, j'ai tellement hâte de les voir et de les prendre dans mes bras et de leur dire à quels point ils mon manqué.

Je suis sortie de me penser par une personne qui ouvre la porte de la chambre, je me retourne pour voir Emmett avec un grand sourire que je lui rende.

Je court vers lui pour enroulé mes bras autour de son cou et il entoure ma taille de ses bras puis il me soulève dans les aires.

Emmett : (en rigolant) tu sais que sa fait que 24h qu'on c'est séparé

Enza : m'en fiche, tu ma manquer

Emmett : toi aussi

Enza : maintenant on se sépare plus

Emmett : plus jamais

Il me sert contre tout en m'embrassant la joue et on reste dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce qu'il me repose au sol.

Emmett pose vivement ses lèvres sur les miennes tout en posant ces mains sur mes joues pour un tendre baiser rempli d'amour auquel je repond en posant moi aussi mes mains sur ces joues.

Il m'a tellement manqué même si il n'est parti que pendant 24 heure et quand il est revenu je les vue pendant quelque heure.

Au bout de quelques minute on s'écarte pour que je puisse respirer et il pose son front contre le mien.

Emmett : je t'aime

Enza : je t'aime

Il me réembrasse chastement les lèvres avant de se détacher de mes bras pour poser un genoux à terre et il sors un écrin de sa poche.

Je pose mes mains devant ma bouche tout en commencent à pleurer.

Emmett : mon coeur sa fait un moment que je veut te faire cette demande alors......mon amour je suis tomber sous ton charme des le premier jour de notre rencontre avec tes magnifique yeux vert et ton sourire. Certe au début sa na pas été simple, mais on a apprit à se faire confiance à se connaître et au fur et à mesure des mois je suis tomber un plus amoureux de toi, et ses pourquoi. Je te demande aujourd'hui, Enza Alina Teixeira me feriez vous l'honneur de devenir ma femme et de vivre le reste de l'éternité avec moi

Il ouvre l'écrin et je découvre une magnifique bague doré orné d'un diamant vert.

Enza : (en pleure) Oui, oui je le veux, je veut devenir ta femme

Il me passe la bague au doigt avant de se relever pour entouré la taille de ses bras et poser ses lèvres sur les miennes.

Mais cette fois si le baiser et différent des autres je ne saurais dire quoi, mais il et toujours aussi puissant et passionnant.

𝑴𝒂 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑽𝒊𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑬𝒎𝒎𝒆𝒕𝒕 𝑪𝒖𝒍𝒍𝒆𝒏  [En Réécriture]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz