𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 16 : 𝖈𝖗𝖎𝖘𝖊 𝖉'𝖆𝖓𝖌𝖔𝖎𝖘𝖘𝖊.

39.1K 1.5K 316
                                    




Chapitre 16 :

Chapitre 16 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Blue : 16ans.




La journée des talents, la meilleure journée de toute l'année au lycée. C'est incroyable. Elle est faite pour montrer les talents de tous les élèves.

Ceux qui veulent participer doivent s'inscrire à l'avance. Personnellement, à part jouer un peu de piano et chanter, je n'ai pas de talent. Mon niveau en musique est faible.

Moi, je préfère regarder les nombreux talents. Je trouve cette journée incroyable. C'est tellement cool et agréable à regarder.

Ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir des gens talentueux.

Le but, c'est que tous les élèves se réunissent dans l'immense gymnase du lycée. Nous nous asseyons tous sur les bancs, et nous attendons, et les talents passent un à un devant nous.

C'est d'ailleurs ce qu'il se passe actuellement. L'ambiance est incroyable aujourd'hui. C'est vraiment le meilleur jour de l'année!

Des chanteurs, des danseurs et des pianistes, tout ce que j'aime !

La première personne à passer est une fille, une chanteuse plus précisément. Sa voix est grave, mais tellement jolie.

Ensuite, un garçon, un danseur. Lui aussi est très doué.

Cependant je ne peux pas savourer pleinement le spectacle.

Je ne me sens pas bien, pas à l'aise. Il y a trop de monde, je suis serrée. J'ai l'impression qu'à tout moment, je peux me mettre à suffoquer. Je déteste être entouré par tant de personnes. Cela me déclenche souvent des crises d'angoisse. Je n'arrive jamais à les calmer. C'est souvent Azarias qui m'aide. C'est le seul à savoir que j'en fais.

Oh non.

Mes mains deviennent moites.

Ce n'est pas bon signe. Quand mes mains deviennent moites, c'est que je vais probablement faire une crise d'angoisse.

Ma respiration s'accélère tandis que je sens mon cœur battre à toute vitesse.

J'ai du mal à avaler ma salive, j'ai mal au ventre.

Putain, je crois que je vais vomir.

Alors subitement je me lève et bouscule quelques personnes involontairement. Certains me dévisagent et d'autres m'insultent. Ce qui ne fait qu'augmenter ma détresse.

Je n'ai pas d'autre choix que de sortir de ce gymnase. Si je reste ici, avec tous ces gens, je risque de m'évanouir.

Je hais faire des crises d'angoisse, car mon esprit est brouillé d'idées sombres. J'ai l'impression de m'enfoncer dans la noirceur, et de ne pas pouvoir en sortir.

MIO TESORO  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant