𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 30 : 𝖔𝖇𝖘𝖈𝖚𝖗𝖔

37.9K 1.4K 645
                                    






Chapitre 30 :

Chapitre 30 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Blue : 23 ans.




J'ai pris beaucoup de temps à m'endormir, beaucoup trop de temps. Je n'ai pas passé une nuit facile, entre les cauchemars, et ce que j'ai appris, c'était loin d'être agréable.

Je ne saurais dire comment je me sens. J'ai l'impression qu'on m'a trahie. Le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi. Éros ne me doit rien. Mais Leandro était le seul que j'appréciais dans cette maison.

Mais lui aussi il me ment. Leandro est le frère d'Éros. Je ne savais pas qu'il avait un frère. Je ne savais pas qu'Éros avait un frère. J'ai l'impression de ne pas connaître Éros tout simplement.

C'est un étranger pour moi.

Je n'arrive même pas à croire que j'ai offert mon coeur et ma virginité a un étranger. Je pensais qu'il m'aimait pour de vrai. Mais ce n'était que des allusions que j'avais.

Je me sens stupidement bête. Cela ne change pas d'habitude. Je ne me sens pas bien, la preuve, je reste dans mon lit à regarder le plafond.

Je n'ai pas envie de descendre et de parler avec des hypocrites. C'est fou comme internet nous apprend des choses. Internet est dangereux pour nos sentiments.

Je souffle, putain je suis pitoyable. Mon regard s'est dirigé vers l'horloge.

12h40.

Fais chier putain. Je me suis levé à contre-coeur. Je n'avais pas l'intention d'aller en bas. Mais je ne pouvais plus rester dans mon lit. Cela était en train de me frustré énormément. Il fallait que je trouve un moyen de sortir d'ici. Il fallait que je réfléchisse de manière calme et posée.

Le problème, c'est que cette maison est une véritable prison. Je ne vois pas comment je suis censée sortir de là. Cela s'annonce compliqué...

J'ai entendu quelqu'un frapper à ma porte. Je n'ai pas répondu, je n'avais envie de voir personne. Mais en réfléchissant mieux, si je fais semblant de ne pas me sentir bien, personne ne se doutera de mon envie de m'échapper.

- Entré. Soupirais-je.

La porte s'est ouverte, et Tatiana a fait apparition.

-Salut, il est midi dépassé et tu n'es pas descendu alors je suis venue voir si tu avais un problème.

-J'ai mal au ventre. Je pense rester dans ma chambre toute la journée. Je ne veux pas que quelqu'un me dérange, et je ne veux pas de médicaments non plus.

Elle a hoché la tête. Puis elle m'a sourit. Je pense qu'elle voulait que je sois plus gentille. Mais pour une fois, je me suis sentie égoïste. Je ne peux pas toujours penser aux autres.

MIO TESORO  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant