11.

838 18 17
                                    

PDV Temari

Je me réveille dans un endroit sombre. Ces bâtards m'ont sûrement assommée pour m'empêcher de me débattre. Je scrute la pièce et remarque Shiva qui entre.

Shiva : Bonjour Princesse No Sabaku. J'espère que tu as bien dormi.

Temari : Je suis où comme ça ? Et qu'est-ce que vous voulez faire de moi ? Vous voulez m'utiliser comme monnaie d'échange pour renverser le Kazekage Gaara mais sachez que si vous le faîtes, je me suicide sur le champ.

Shiva : Non, pas exactement. Je pensais plus à t'implanter une arme dans le corps. En fait, les grandes nations sont vraiment trop puissantes et n'accordent même plus d'importances aux petits pays. Pendant que vous vivez bien avec votre soi-disante paix, les habitants des petits pays croupissent dans des taudis et sont affamés. Alors en t'utilisant comme arme, je pourrais déclarer la 5ème Grande Guerre Ninja. Ils seront obligés de s'incliner devant ma puissance et je pourrais enfin bâtir un monde de paix réelle en réduisant les grandes nations en cendres. Et de plus j'ai besoin de toi car cette arme utilise la nature de chakra Fûton.

Temari : Mais pourquoi moi ?

Shiva : Tu sais j'ai été très impressionné par tes exploits durant la 4ème Grande Guerre Shinobi. Je t'ai remarquée étant la meilleur kunoichi utilisatrice du Fûton. De plus, tu es loin d'être laide, au contraire, tu as beaucoup de charme. Donc je voudrais que tu deviennes ma femme en même temps que mon réceptacle.

Temari : Vous êtes vraiment un malade.

Shiva : Je sais que cela semble un peu farfelu et même diabolique mais je t'assure que tu comprendras une fois que j'aurais achevé mon projet. *se retournant* Elle est à vous.

Je vis deux hommes s'approcher de moi avec une seringue. Je me débattis mais mes poignets et mes chevilles étaient attachés. La douleur de la seringue dans mon cou était insoutenable, je sentis mon sang et mon chakra tous retournés.

Puis soudain, je ne pus plus rien dire. Je ne pouvais ni parler ni agir de ma volonté.

Shiva : On dirait que cette substance fait vraiment effet. Tu dois sûrement te demander ce qu'il t'arrive. En fait, en même temps que l'arme, je t'ai implanté une substance qui empêche la personne d'agir de sa volonté. Tu fais exactement ce que je veux que tu fasses. À présent tu es la femme parfaite. Celle qui est forte, qui se tait et qui obéit. Désormais, tu m'appartiens.

PDV Shikamaru

J'entre en furie dans le bureau de Kakashi. Dès qu'il me vit, il essaya encore de cacher son livre. Encore une fois. Et dire que c'est lui qui disait qu'un ninja devait être discret.

Kakashi : Hum, toquer existe Shikamaru, je faisais quelque chose de très important et confidentiel et... Enfin bref, tu veux quoi ?

Shikamaru : Maître Hokage. Temari a disparu, je ne la trouve nulle part à Konoha.

Kakashi : Voilà qui est fâcheux. Temari est la sœur du Kazekage et de plus l'ambassadrice de Suna nous nous devons absolument la retrouver, il en va de sa vie.

Shikamaru : Que voulez-vous dire ? Vous savez quelque chose ?

Kakashi : Effectivement, Gaara m'a prévenu qu'un homme du nom de Shiva la recherchait. C'est pourquoi il l'a envoyé à Konoha pour la mettre en sécurité, mais apparemment, il l'a retrouvée.

Shikamaru : Alors qu'est-ce qu'on fait ?

Kakashi : Réunis l'équipe Asuma et allez à la recherche de Temari. Cette mission est une mission de rang S.

Shikamaru : Très bien.

Kakashi : Oh et Shikamaru. Vraiment tu aurais dû tenir ta langue hier soir. Toi qui est pourtant le plus intelligent de Konoha, c'était pas très malin de ta part.

Shikamaru : Attendez, vous nous espionniez ?

Kakashi : Je ne vous espionnais pas, je me renseignais. Un Hokage doit être au courant de l'actualité de son village et s'assurer qu'il n'y ait aucun problème.

Shikamaru : Mon œil oui ! Vous nous espionniez.

Kakashi : Shikamaru, tu n'as pas une mission qui t'attend ? Allez ouste !

Je sortis de son bureau la mine déconfite. Non mais, bientôt tout le village saura qu'une fille fait de l'effet à Shikamaru le machiste. Super.

Je trouvai Ino et Chôji, marchant dans les rues.

Shikamaru : Préparez-vous

Chôji : À quoi ?

Shikamaru : L'équipe Ino-Shika-Cho part en mission de rang S.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
[Shikatema]C'est Là Que Tout Devient GalèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant