17.

828 21 11
                                    

PDV Temari

Je marchais tranquillement perdue dans mes pensées et devinez sur qui je tombe ? Shikamaru en personne. Avec Chôji.

Nous nous arrêtâmes et il s'en suivit un long échange de regard alors que Chôji nous regarde l'un après l'autre et décide de briser le silence

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous nous arrêtâmes et il s'en suivit un long échange de regard alors que Chôji nous regarde l'un après l'autre et décide de briser le silence.

Chôji : Euh, vous allez bien tous les deux ?

Temari et Shikamaru : OUI TRÈS BIEN POURQUOI ÇA N'IRAIT PAS ?!

Chôji : Euh, vous êtes vraiment trop bizarres pour moi alors euh... Je vais vous laisser entre bizarres.

Et il s'éclipsa rapidement sous notre grand désespoir. Et ensuite nous nous rappelions que nous étions seuls, personne aux alentours et que notre garde-fou s'était enfui.

Shikamaru : Aloooooooors...

Temari : Aloooooooors... ?

Shikamaru : Tu faisais quoi ?

Temari : Bah... la même chose que toi j'imagine. Et sinon... Vous étiez où avec Chôji ?

Shikamaru : Bah... On était au resto. On mangeait, enfin surtout lui, mangeait des grillades.

Temari : Ah... C'est chouette les grillades tu trouves pas ?

Shikamaru : Oui, oui, très chouette.

Cette situation était trop gênante pour moi. Alors soit je m'éclipsais à la Chôji, soit je le confronte une bonne fois pour toutes. La fuite est préférable.

Mais qu'est-ce que je raconte ? L'ancienne Temari était sûre d'elle et ne se faisait pas intimider par un Nara flemmard et pleurnichard. Mais en même temps, l'ancienne Temari ne ressentait pas de sentiments pour lui. Je vais le confronter, une bonne fois pour toutes. Je prends une grande inspiration et :

Temari : Cette situation est vraiment trop gênante autant pour toi que pour moi alors je vais en finir rapidement, moi aussi je ressens des choses pour toi depuis des années mais je ne savais pas trop quoi alors je gardais tout ça pour moi mais quand je l'ai senti, je me refusais à l'admettre à cause de ta réaction mais aussi par fierté mais maintenant que je te l'ai dit sans faire exprès j'ai peur de ta réaction c'est pourquoi je t'ai évité tout ce temps mais quand tu m'as dit que tu m'aimais aussi un silence gênant s'est installé entre nous et je ne veux pas que ça reste comme ça alors je vais faire le premier pas, Shikamaru, t'es la personne la plus flemmarde, la plus énervante et la plus pathétique que je n'ai jamais rencontrée mais aussi les moments passés avec moi ont été les meilleurs de toute ma vie et les plus bizarres aussi, bref, tout ça pour dire que je t'aime. Voilà je l'ai dit.

Il garde le silence. Ce n'est pas grave j'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant que mon courage est redescendu à zéro je crois que ma compagne de toujours – la fuite – va encore m'aider.

PDV Shikamaru

Waouh. Je ne sais pas si je dois être heureux ou m'inquiéter. Être heureux par ce qu'elle m'a dit qu'elle m'aimait (volontairement cette fois) ou m'inquiéter parce que ces mots viennent de sortir de la bouche de Temari.

Mais aussi elle a dit tout ça sans respirer ?

PDV Temari

Je m'apprêtais à repartir rapidement quand une main m'attrapa le poignet et me fit faire volte-face et je me retrouvais face à Shikamaru. Et je peux dire que son visage étais très proche du mien. Je suis comme hypnotisée et ne bouge plus d'un poil.

Shikamaru : Pourquoi tu dois toujours t'enfuir avant que je n'aie eu le temps d'en placer une ?

Temari : ...

Shikamaru : Bref, je voulais seulement dire que bah... Moi aussi du coup, mais pour les mêmes raisons que toi, je ne te l'ai pas dit et aussi je me disais qu'une fille galère comme toi ne pourrais jamais m'aimer, jusqu'à que tu me le dises... Bref tout ça pour dire que je t'aime aussi.

Un long silence régna pendant quelques secondes

Temari : Enfin ! Combien de fois fallait-t-il que je te le répète pour que tu comprennes, imbécile ? T'as beau avoir un QI supérieur à 200, tu es aussi réceptif que Naruto.

Shikamaru : Ne m'insulte pas s'il te plait, je viens de faire de gros efforts, c'était pas facile et...

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que j'avais déjà fondu sur lui. Il y'eut plusieurs secondes le temps qu'il reprenne ses esprits - le pauvre était en état de choc intense – et qu'il répondit à mon baiser.

?? « : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Nous nous arrêtâmes en sursaut et nous retournâmes vers deux les voix qui avaient crié.

Devant nous se tenaient Ino et Tenten, des cœurs dans les yeux.

Temari : DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS ÊTES LÀ VOUS DEUX ?! VOUS NOUS ESPIONNIEZ ?!

Ino : Pas exactement... Mais c'est à peu près ça...

Tenten : On voulait vérifier si notre plan avait marché.

Temari et Shikamaru : QUOI ? QUEL PLAN ?! 

[Shikatema]C'est Là Que Tout Devient GalèreWhere stories live. Discover now