8 - insoupçonné

1.7K 136 12
                                    

* Jimin *

La situation me désespérait tellement que je m’en mordais les doigts. C’était vraiment délicat, qu’allais je faire ? Prétexter une maladie ? Oui c’est ça... Je suis malade, mon ventre et mes fesses me font mal, c’est horrible ! Mais Yoongi a parlé d’un mariage...Si Jaemin avait promis d’apporter son aide à cette personne c’est que ça comptait beaucoup pour lui et ne pas y aller serait un manque de respect. Je n’avais plus le choix, j’allais appeler Yoongi pour avoir plus d’informations. J’attrapai donc à nouveau mon téléphone tout en restant debout pour fouiller son numéro dans le répertoire téléphonique. C’était assez étrange de devoir agir comme si on était proche tous les deux !




* Yoongi *

Je m’installai dans mon fauteuil tout en soufflant un grand coup. Je me sentais comme...Libéré...Libéré de mes problèmes, libéré de la fatigue. Je desserai un peu ma cravate et repensant à la nuit de le veille. Franchement, avec Jaemin le sexe n’avait jamais été aussi maladroit. Son visage en pleures lorsque je le prenais, son cul qui se resserai tellement qu’il risquait de m’arracher la verge, franchement c’était une nuit torride. J’ai pas pu m’arrêter tellement  c’était bon, il faut croire que je retombe sous l’influence de Jaemin. Il a tellement changé, j’aime cette nouvelle facette de lui dans tous les cas...

Et me voilà à sourire bêtement. Je n’avais jamais eu autant envie de rentrer le plus tôt possible chez moi. Je voulais le revoir et le taquiner...Mon Minie...

Bref, je fût ramené à la réalité de mon boulot lorsque ma secrétaire toqua et entra avec mon autorisation dans la pièce. Elle m’apportait des documents pour le compte-rendu de la réunion d’hier.

《 - Déposez-les là mademoiselle Lin.

- Bien monsieur Min, je me retire.

Elle s’inclinait avant de se diriger vers la sortie mais je la fit se stopper dans sa lancée.

- Attendez mademoiselle Lin ?

Elle se tournait pour me regarder.

- Oui directeur ?

- Réservez une table pour deux à l’hôtel maritime avec vue sur la plage. Uh...Pour dix-neuf heures !

- Compris directeur.

Elle sortit enfin, me laissant retomber sur mon fauteuil en le faisant pivoter. Cette fois, Jaemin et moi allions avoir une relation solide.

Mon téléphone personnel se mit à sonner bruyamment. Je me penchait pour le prendre sur la table et le nom qui s’y inscrivait me fit sourire de plus belle. J’étais comme un ado surexcité à chaque fois qu’il voit son crush.

- Minie ? Je t’écoute !

- Yoongi...Tu es occupé ? Désolé de te déranger alors que tu dois travailler...

Ses réactions étaient si mignonnes.

- Biensûr que non, tu ne me dérange jamais Minie. Tu as besoin de quelque chose ? Tu as toujours mal ?

- Non, ça va bien...

- Tu es déjà arrivé à votre rendez-vous ?

- C’est justement pour ça que je t’appelais. Euhm...Comment dire...Tu as une idée d’où je devais le retrouver ? Je m’en souviens plus.

- Non, depuis quand tu es amnésique Jaemin ? Dis-je amusé.

- Ah bon ? Dommage. Dit-il avec un brin de déception dans la voix.

Tell the truth, darling 💓 //ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now