Bonus

1.7K 109 6
                                    

Alors vu que vous m’aviez longtemps demandé un bonus et que je fête la première année de mon compte, j’ai décidé d’être gentille fille ( même si je le suis toujours mdr) et de vous offrir des bonus de mes histoires déjà achevées.




* Taehyung *




《 - Purée, j’arrive pas à dormir. 》


Je quittai mon lit avec rage et envoyai la main sur la table pour m’emparer d’une boîte de cachets.

Ça fait déjà deux mois que je n’arrive pas à fermer l’œil.

Suite à ce qu’il s’était passé il y’a un an, Jaemin avait complètement disparu de la circulation et j'ai tout fait pour le retrouver. Lorsque je le tenais enfin pour exiger des explications il m’a tout simplement envoyé balader, reniant tout sentiment à mon égard.
Malgré tout ce qu’il a fait, je n’ai jamais cessé de l’aimer. J’étais fou de lui et il le savait. Jaemin....Pourquoi ne me dis-tu juste pas la vérité ? Ne sommes-nous pas fait pour être ensemble ? Tout ce qu’on avait vécu n’était vraiment rien d'autre que du jeu pour toi ? Je suis dépité.

C’est bientôt la bonne année et je m’asseyai là, tout seul dans le fauteuil près de la baie vitrée en contemplant toute la ville. D’autres s’en sont sortis gagnants dans cette histoire comme Yoongi et ce Jimin mais pas moi. Vais-je pourquoi encore un jour trouver l’amour ?





* Jimin*


La maison était vraiment animée aujourd'hui, on attendait impatiemment le nouvel an. J’étais content de le passer en compagnie de mon fiancé, de notre fils, nos amis et familles.



《 - Allez Jihyo, viens dans les bras de tonton Kookie.

Je souri en voyant mon fils faire des lents pas jusqu'à Jungkook. Il l’aimait vraiment beaucoup.

Bien. Quel mignon bébé.

- Ma...Ma...

- Désolé Jihyo mais je ne suis pas maman, j’aurai bien aimé l’être mais vu que je suis seul....Je rigole, heureusement que je t’ai toi.

Il we mit à faire des grimaces qui firent rire Jihyo. Ce petit était vraiment gâté d’avoir des gens qui l’aimaient.

- Alors Chim ? Tu sais où est Yoongi ?

Je tournai la tête vers Jin hyung. Il était assis dans le sofa à cause de son état. Il faut avouer que la grossesse lui sied à ravir.

Tu devrais aller le chercher. Me fit-il un clin d’œil suspect.

- De quoi tu veux parler trésor ? Arrivait Nam hyung en s’asseyant près de son époux.

- Rien que tu puisses comprendre.

- Jin...

- Chut, ne réveilles pas le bébé.

Il laissa reposer sa tête sur le bras de son alpha tout en oui serrant la main. Je suis si content que tout le monde soit heureux, il y’a un an et demi je n’aurai jamais crû cela possible. Je n’avais personne, j’étais si seul mais maintenant je mourrai sans solitude, je suis si heureux.

- Monsieur Jimin, vous voulez du thé ?

-  Merci Jena mais je vais monter.

- D’accord monsieur. Me sourit-elle avant de retourner en cuisine.





Depuis mon retour, les employés m’ont littéralement sautés dessus, tellement ils étaient ravis de me revoir et non Jaemin...En Parlant de lui, j’ignore où il se trouve, ni même ce qu’il fait...C’est le passé à présent, je n’ai plus à me faire du mal pour y repenser.

Tell the truth, darling 💓 //ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now