Chapitre treize :

532 64 7
                                    

NDA : Bonne lecture !

Anecdote n°13 : Yuki est une experte du comportement humain. Elle a des connaissances très poussées en psychologie. Elle n'utilise pas tout le temps ses capacités pour de bonnes raisons. En effet,  elle est terriblement manipulatrice.

La neige a fondu. Il ne reste de ce châle blanc plus qu'une humidité ambiante. Assise sur le coin d'un rocher, j'attendais patiemment l'arrivée du dénommé Nash. Après tous les compliments d'Esther à son égard, je m'attends à quelque chose d'exceptionnel. J'espère ne pas être déçue.

Bien que je sois impatiente de le rencontrer, je suis encore plus impatiente d'enfin achever mon entraînement. Je ne m'ennuie pas, loin de là, mais j'ai envie de commencer à exercer mon rôle d'héritière et de voir ce que je peux apporter à la société dans sa globalité.

Les yeux fermés, je me laissais le plaisir de profiter des doux rayons du soleil qui venaient me chatouiller le visage. Le chant paisible des oiseaux me parvenait aux oreilles, jusqu'à ce qu'il se fasse brutalement interrompre par l'arrivée d'un homme si j'en crois les bruits de pas.

Comme s'ils avaient été en présence de leur créateur, les animaux cessèrent de vagabonder et interrompirent brutalement leurs chants. Défiant l'ordre naturel, j'ouvris les yeux, posant mon regard sur celui qui vient de bousculer la paix qui régnait.

- Salut, lança-t-il en s'avançant dans la prairie, les mains dans les poches.

Mes yeux se plissèrent pour mieux saisir les contours de sa silhouette. J'aurais sincèrement vu toutes les tranches d'âges avec les chefs de l'armée. Cela va d'une enfant à un octogénaire. Celui qui ne se tient désormais qu'à quelques pas de moi a l'air d'avoir vingt ans maximum.

Ses cheveux blonds cendrés retombaient délicatement sur son visage séraphin. Visage angélique que de jolies taches de rousseur venaient décorer. Une innocence déconcertante se dégage de lui. La volonté de lui confier tous les méandres de notre âme nous gagne si facilement à sa simple vue.

Je pense que si l'on me demandait de décrire un ange, ce serait sûrement lui que je décrirais.

Néanmoins, je ne suis pas naïve au point de me laisser berner par une apparence plaisante. Sauf quand il s'agit d'Aaron, évidemment.

- Salut, répondis-je en sautant de mon rocher pour lui faire face.

Il m'adressa un gentil sourire avant de reprendre la parole. Une odeur indescriptible se dégageait de lui. Une odeur à vous faire tomber à genoux, annihilant vos sens. Un mélange vanillé avec des touches florales et avec un je-ne-sais-quoi que je ne saurais nommer.

Discrètement, je reculais légèrement pour ne pas être envoûtée plus longtemps par le parfum qu'il dégageait.

- J'ai récupéré les comptes-rendus des autres chefs, visiblement, tu as beaucoup progressé. Tu es donc prête pour cette dernière phase d'entraînement. Néanmoins, je te préviens, ce sera bien plus difficile que ce à quoi les autres t'ont habituée.

C'est loin d'être rassurant. Les autres entraînements n'ont pas été chose aisée à réaliser. Néanmoins, je ne vais pas abandonner si proche de la fin.

- Tu es très proche du niveau des héritiers, mais il reste un léger gap à combler. Gap que l'on ne peut combler que sur le terrain et c'est exactement ce que l'on va faire pour ce dernier entraînement.

Je fis un signe d'assentiment, prête à tout donner. Ma détermination eut l'air de lui plaire puisqu'il me décocha un sourire bienveillant. Son regard est naturellement taquin et cet aspect se confond si facilement avec un certain charme.  Il doit avoir un sacré succès auprès de la gent féminine.

L'héritière- Tome 1 ( En réécriture)Onde histórias criam vida. Descubra agora