Chapitre 17

1.3K 120 4
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message: Cette fic prend en considération jusqu'au quatrième livre.

Chapitre 17

Drago ouvrit stupidement la bouche, mais aucun son n'en sortit. Son Ava continuait de le fixer comme s'il ne venait pas de lui dire quelque chose d'absolument choquant. C'était quoi cette... Il connaissait ce type depuis quoi? Un mois? Et il l'avait un gros total de trois fois! Pensait-il réellement qu'il était en droit de lui ordonner une chose pareille? Même ses parents n'avaient pas osé lui assigner une fiancée! Et puis, où était la logique de l'obliger à marier un homme? Qu'espérait-il exactement de leur union? Si le but n'était pas de faire un enfant, alors pour vouloir l'obliger... Non, il n'allait même pas se poser de question. Son Ava était clairement déjanté, et il n'avait aucune intention de marier un inconnu.

- Ava... Commença-t-il d'une voix hésitante. Je pense qu'avant de prendre la moindre décision, il serait mieux d'en parler.

- Parler de quoi? Tu ne désires tout de même pas rester en contact avec les gens comme lui.

Potter laissa échapper un léger grognement et Drago fut presque tenté de poser la main sur son bras afin de le calmer. Était-il malade? Ce type l'avait trompé sans la moindre hésitation! Il n'allait certainement pas le consoler! Il croisa les bras sur sa poitrine et leva fièrement la tête.

- Je n'ai aucune intention de marier un inconnu quant au fait de partir de ce pays...

- Je te l'ordonne.

Le ton intransigeant sur lequel son Ava s'adressa à lui le fit frémir de colère. Il avait toujours détesté lorsque son père lui parlait de cette façon. N'avait-il pas le droit à sa propre opinion? N'avait-il pas le droit de choisir sa destinée.

- Vous n'avez pas à lui donner des ordres. Il a des droits. Siffla Potter.

Alors quoi? À présent, le brun voulait jouer au preux chevalier? Le blond allait vraiment frapper quelqu'un. Son Ava jeta un regard venimeux en direction de Potter avant qu'un sourire méprisant ne se forme sur son beau visage.

- S'agit-il de ton compagnon? Demanda-t-il d'une voix doucereuse. Cet être inférieur devrait se sentir ravi d'avoir pu effleurer ta beauté, mais cet affront ne peut continuer.

- Je... Potter n'est pas mon compagnon! Répliqua Drago. Et ce n'est pas un...

Bordel! Pourquoi ressentait-il donc le besoin de protéger Potter de cette façon! Comme il détestait cela! Et comme il détestait Potter! Et comme il détestait cette foutue situation! Et comme... bon d'accord, cela ne servait à rien de faire une crise cardiaque.

- Cela ne servirait à rien de toute façon. Approuva son Ava. Après tout, il sera mort en un clignement de yeux alors que toi...

Le cœur de Drago se figea dans sa poitrine et il ne put s'empêcher de tourner un regard affolé en direction du Survivant. Celui-ci avait écarquillé les yeux et fixait son Ava comme s'il n'arrivait pas à y croire. L'homme aux yeux violets s'agenouilla devant son Ava et baissa respectueusement la tête.

- Mon Roi... Je pense qu'il serait... plus approprié d'avoir une conversation avec votre fils... Déclara-t-il.

- Et pourquoi donc Fergal? Demanda son Ava.

- Parce qu'il ne comprend pas ce qui se passe...

Pendant quelques secondes, Drago fut tenté de le remercier, sauf qu'il craignait qu'il prenne cela comme une preuve d'amour inconditionnel. Il se contenta d'hocher la tête et son Ava soupira bruyamment, semblant trouver la situation très ennuyante.

Not by youWhere stories live. Discover now