Chapitre 19

32 2 0
                                    

## Flash back

## Point de vue de Melissa

J'ai réussi à convaincre Tamara de sortir pour s'amuser un peu. Alors que je me dirige vers le bar pour prendre des boissons, j'entends une voix familière m'appeler derrière moi. C'est Tom, visiblement agité.

- "Melissa, c'est ma mère", dit-il avec angoisse. "Elle vient d'emmener mon père d'urgence à l'hôpital."

Surpris, je lui demande :

- "Pourquoi es-tu ici au lieu d'être à l'hôpital auprès de ta famille et de ton père?"

- "Je suis coincé ici avec un ami dans un état catastrophique. Je ne peux pas l'abandonner, il refuse de me suivre." Répond Tom avec inquiétude

Son téléphone sonne à nouveau et après une courte conversation, il raccroche. Puis, il se tourne vers moi, le regard triste.

- "Tu sais, mon amour, l'état de mon père s'aggrave de plus en plus", me confie-t-il d'une voix tremblante, les larmes aux yeux.

Je lui réponds avec compassion :

- "Ne t'inquiète pas, je suis venue avec Tamara, ma meilleure amie. Je vais lui demander de s'occuper de ton ami et je suis sûre qu'elle acceptera. Toi, va chercher la voiture et attends-moi à l'entrée, je te ramènerai à l'hôpital."

- "Merci beaucoup, mon amour", répond Tom en me tendant la carte de visite de son ami. "Voici son adresse. Il habite au troisième étage dans l'appartement 306. Je vais chercher la voiture. Mon ami, c'est le mec qui dort au comptoir avec une chemise blanche."

- "D'accord, mon amour. Je te rejoins tout de suite", lui assuré-je avant de me diriger vers Tamara pour lui expliquer la situation.

# Fin du flash back

# Point de vue de Ricardo

Je jette un œil à l'horloge, il est 22h30 et Sarah n'est toujours pas rentrée. Je suis convaincu qu'elle est avec l'homme qu'elle a rencontré au mariage d'Aaron. Pourquoi me fait-elle ça ? Est-ce à cause de ma situation financière ? Je ne comprends pas pourquoi elle a accepté de m'épouser si c'est pour me tromper ainsi. J'ai toujours été honnête avec elle. Cela me déchire de voir à quel point une personne qui comptait tant pour moi puisse me faire autant de mal.

Je n'arrive plus à me concentrer sur mon travail, mes journées sont devenues sombres et tristes. Pour oublier ma douleur, je me suis plongé dans l'alcool. J'en suis déjà à mon dixième verre de tequila en attendant son retour. Enfin, la porte s'ouvre et Sarah entre.

# Point de vue de Sarah

Je suis heureuse qu'Aaron m'ait aidée à résoudre mon problème, sinon je ne serais jamais sortie. Maintenant, j'ai garé la voiture dans le parking et je me dirige vers la porte d'entrée de chez moi. Lorsque j'ouvre la porte, je suis accueillie par l'obscurité. J'allume donc la lumière et je trouve Ricardo assis sur le canapé, tenant un verre d'alcool. Cela me fait mal de le voir comme ça, car j'ai l'impression de perdre peu à peu mon mari. Je me demande ce qui se passe dans sa tête. Parles moi amour, peut être nous pourrons trouver une solution ensemble. Soudain, l'image de Ricardo embrassant Gaby me revient à l'esprit, ce qui fait monter mon adrénaline. Je décide de m'échapper pour éviter une confrontation avec lui. Cependant, je suis surprise de constater que Ricardo bloque mon chemin et me fixe

- "Tu trouves normal qu'une femme censée être mariée rentre à cette heure-là ?" dit-il, la colère l'envahissant.

Je reste calme et maître de mes émotions afin que la conversation ne dégénère pas en dispute.

Le pouvoir du DestinTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang