Chapitre 20

806 38 6
                                    

Tout le monde est là est on est réuni autour de ma voiture.

Théo : Alors dis nous. On sait pas vraiment ce qu'il se prépare.

Moi : Et bien j'ai réservé un domaine à La Rochelle pour qu'on y passe un week-end.

Jordan : Trop bien.

Hibz : Donc on part maintenant là ?

Moi : Oui. Faut voir qui monte avec qui.

Après s'être mis d'accord on choisit de prendre la voiture de Théo avec Théodort, Linca et Hctuan puis la voiture de Hiboo avec Jordan, Raph, Lyne et moi.

On part et les deux heures de routes se passent à merveille, Jordan, Raph et moi on dort pendant la plupart du temps et Lyne discute avec Hibz.

On arrive, on ouvre un grand portail et on entre dans un immense jardin qui entour le domaine. On se gare et on descend. Tous les regards sont ébahi, la vue est belle.

On entre pour faire une visite et choisir les chambres, il y en a assez pour que chacun est la sienne.

Il est 21h, on a prit un peu de retard sur la route parce qu'on est passé faire les courses pour se nourrir ce week-end.

Théo : Qui m'aide à faire à manger ? C'est pas mon point fort.

Moi : Je veux bien moi.

Je me dirige à la cuisine avec Théo. Pendant ce temps Lyne et Raph se sont proposés pour préparer une belle table, Jordan et Arnaud installe le grand jeux qu'on a préparer pour ce soir et Théodort avec Thomas concocte les cocktails qui vont avec.

Théo : C'est près. À table !

On s'installe tous autour de la table, je suis à côté de Lyne et Raph est en face de moi. Tout le monde rit et passe un moment merveilleux. Je suis contente d'avoir organisé ça quand je vois tous les sourires présents sur chaque visages sans exception.

Théodort : Bon les amis il est presque minuit c'est peut-être le moment pour commencer le jeu.

On se place tous à l'extérieur près de la piscine sur le coin fauteuils. Je suis entre Lyne et Jordan. Arnaud sert tout le monde, que le jeu commence.

Le jeu est fabuleux on passe une soirée extraordinaire. On passe du patio où on boit et joue, de la piscine au spa... Je décide de ne pas trop boire pour qu'il y est une personne encore capable de prendre soins des autres qui ont trop bu.

Il est une heure du matin et ils sont tous dans la piscine entrain de s'amuser, je ne veux pas y aller j'ai trop froid alors je les regarde rire en me disant à quel point j'ai de la chance de les avoir dans ma vie.

Jordan s'arrête en plein éclat de rire quand il remarque que je sourie en le voyant rire à ce point. Il sort de l'eau et vient s'asseoir à côté de moi.

Comme tous les autres il est bien bourré.

Moi : Ça va Jordan ?

Jordan : Pourquoi tu me regardais comme ça ?

Moi : Bonne question.

Jordan : Beh vas-y dis moi.

Moi : Devine.

Jordan : Parce que j'avais l'air d'un con à rire comme ça.

Moi : Mon dieu non. C'est tout le contraire.

Jordan : Je comprend pas.

Moi : Tu comprends pas ou tu veux que je le dise.

Jordan : Devine.

Joyca~ILoveYou~3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant