Bonus: Je t'aime

393 24 42
                                    


Inspiré par MaryneNouzarede❤️🐰

Triggers warning: automutilation, suicide.

PDV EDVIN

1 an. 365 jours. 52 semaines. 1068 marques sur mes cuisses. Je ne pouvais pas me les faire sur les bras. Trop visible pour la caméra. Trop long à expliquer. Je caresse l'intérieur de mes cuisses de cette lame. Alors que les seules caresses que je veux c'est celle d'une peau caramel. Rattaché à un bras de la même couleur, une épaule, une nuque des joues roses sur son ton caramel et pour finir ses boucles. Les tiennes. Tes boucles et tes caresses. La pulpe de tes doigts effleure mon épiderme. Mes yeux se perdent dans les tiens. Mes phalanges se mêlent à tes boucles. Tes lèvres sur les miennes...

C'est aujourd'hui. Cet espoir de te revoir pour la saison 2 est l'unique chose qui m'a maintenu en vie. J'ai peur, honnêtement, de nos retrouvailles. Peur de ne pas savoir quoi dire. Peur que tu m'évite. Ou pire que tu fasse semblant devant les autres. Plus fort aussi j'ai peur pour les fans qu'ils ne retrouvent pas notre alchimie. Ils se posent déjà pas mal de questions vu qu'ils ne nous ont quasiment pas vu ensemble après le tournage de la saison 1.

J'ai peur. Mes mains tremblent. Nathalie vient de crier ton prénom car tu lui a manqué. Je veux te serrer dans mes bras. Je ne veux pas te voir. Mon corps et mon cerveau sont en total contradictions. Une fois le câlin terminé, tu t'approches de moi. Ton regard si éclatant avec les autres s'éteint quand il se pose sur moi. Désolé de t'apporter autant de souffrance.

- Tu m'a manqué Omar.

- Toi aussi Edvin.

Il me prend dans ses bras réparant et brisant mon cœur en même temps. Ses mains se promènent sur mon dos, mes hanches, ma nuque. Je ressens ses battements sur mon torse. Il a autant besoin que moi de sentir ma peau sur la sienne. De mon côté, je plonge mon visage dans ses boucles. Leur parfum citronné m'a tellement manqué. J'hume plusieurs fois, mes mains sur ses hanches.

- Vous les scènes sexe vous pouvez y aller directement. Pas la peine d'attendre Sarah hahaha. Nous taquine Samuel.

Son intervention rompt notre étreinte. Sa chaleur me quitte et c'est comme si un seau d'eau glacé me tombait dessus. Je ne réponds rien. Lui se contente de lui faire un doigt.

*******

Seul en tête à tête les étoiles, près du lac du bâtiment de l'école. On a tourné avec Omar aujourd'hui, autour de ce fameux lac. C'est la scène ou on se retrouve. On avait un script pourtant beaucoup d'improvisation a pris place. Nos cœurs ont pris le dessus et la scène de retrouvaille entre Simon et Wille est devenue la nôtre. Omar et Edvin. Nos questions étaient sincères. Pourquoi t'es partit ? T'étais où ? Loin de toi mon cœur est brisé. Je n'avais pas le choix. Je ne voulais plus souffrir. Plein de phrases de ce style.

*******

Notre première scène de baiser. Ressentir ses lèvres sur les miennes. Douces, gourmandes. Mes yeux se sont automatiquement fermés. Quand Rojda a dit coupés je ne voulais pas. Tout mon cœur saignait en hurlant pour que ce baiser ne s'arrête jamais. La pulpe de ses doigts sur mes joues, ses mains se croisent derrière ma nuque. Mes propres mains sur son tee-shirt, caressent ses hanches à travers le tissu. La phrase que je lui ai dis avant tout ça tourne en boucle dans ma tête: se perdre pour mieux se retrouver. Nous nous sommes perdus ça oui... Pour ce qui ai de se retrouver... Nos corps oui, nos âmes elles sont à des années lumières l'une de l'autre. On en a une autre demain. Je veux ses lèvres sur les miennes, sur mon cou, mon corps. Pour toujours. Que nos peaux soient en contact pour l'éternité. Le pire dans tout ça c'est que je ne sais pas à quoi il pense lui. Devant les caméras il endosse le rôle de Simon, en dehors son visage est toujours neutre. Hors je sais que pour moi s'il osait poser les yeux sur moi il pourrait lire en moi comme dans un livre ouvert. Un livre à image...

Se perdre pour mieux se retrouverWhere stories live. Discover now