Chapitre 16

281 22 15
                                    

[ Le lendemain ]

Aujourd'hui nous sommes vendredi et je vais assister à leur entraînement, comme la semaine dernière. C'est le dernier avant la sortie de leur album qui est lundi prochain. En arrivant, il n'y a que Sunoo, Heeseung et Sunghoon dans la pièce.

" Heeseung : Salut Yujin ! dit-il en me faisant une bise. "

Je lui dis bonjour puis m'approche de Sunoo pour lui faire également une bise. Je me retourne ensuite vers Sunghoon puis m'arrête dans mes mouvements. Je ne peux pas lui faire une bise, ce serait trop bizarre, et puis on ne doit plus se toucher... je vois dans le miroir d'Heeseung nous regarde et comprend qu'il se passe quelque chose d'étrange entre Sunghoon et moi. Je baisse alors les yeux puis me dirige vers un coin de la pièce pour y poser mon sac. Sunghoon me rejoint et se colle à moi pour me donner la clé sans qu'Heeseung ne le voit.

" Sunghoon : Tiens la clé, dit-il tout bas.
Moi : Tu aurais pu me la donner plus tard, je crois qu'Heeseung nous regarde... "

Je l'attrape, la mets dans mon sac puis me retourne. Heeseung détourne le regard dès que mon regard croise le sien. Je n'aime pas créer des ambiguïtés comme ça...

" Jay : Coucou ma chérie ! dit-il en entrant dans la pièce.
Jungwon : Salut Yujin ! "

Niki, Jungwon, Jake et Jay entrent dans la pièce alors les garçons commencent à s'échauffer. Je m'asseois dans un coin et les regarde, comme d'habitude, quand soudain, je remarque que Sunghoon ne me lache pas du regard. A quoi joue-t-il ? Jay se met à son tour à me regarder dans le miroir alors je décide de partir pour échapper à cette situation gênante.

" Moi : Je vais aux toilettes, je reviens ! "

Je sors dans le couloir puis m'asseois par terre. Comment effacer ce qu'il y a entre Sunghoon et moi ? je suis si heureuse avec Jay... deux minutes plus tard, la porte de la salle s'ouvre alors je lève la tête et aperçois que c'est Sunghoon. Je tourne ma tête et regarde à l'opposé pour ne pas le regarder mais il s'asseoit à côté de moi... très près...

" Sunghoon : Tout va bien ?
Moi : Non...
Sunghoon : Raconte-moi...
Moi : Tu as tout gâché Sunghoon. "

Il soupire puis regarde par terre. Je suis tellement en colère contre lui... je me lève et décide de partir. Je me précipite vers la sortie puis Sunghoon se met à me suivre et à m'appeler mais je ne dois pas me retourner. Je sors du bâtiment puis descends les marches quand soudain, je l'entends une nouvelle fois m'appeler, alors je m'arrête puis me retourne.

" Sunghoon : Yujin ! écoute-moi...
Moi : Il vaudrait mieux pour tout le monde que tu ne me parles pas Sunghoon.
Sunghoon : Tu crois que c'est de ma faute ce que je ressens ?
Moi : Oui.
Sunghoon : Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? dit-il en soupirant.
Moi : J'aimerais que tu me dises que tu vas rester en dehors de mon histoire avec Jay.
Sunghoon : Je peux pas !
Moi : Et pourquoi ça ? dis-je en haussant le ton. "

Il me regarde, trois marches plus haut que moi, soupire puis regarde le sol alors je me retourne et m'en vais.

" Sunghoon : Parce que je t'aime Yujin... "

Soudain, je m'arrête. Je me tourne à nouveau vers lui, lentement. Je lève la tête puis le regarde descendre les marches jusqu'à moi. Nous nous regardons, en plein milieu des escaliers tandis que j'essaie de réaliser ce qu'il vient de me dire.

" Sunghoon : Tu ne t'es jamais dit que Jay pouvait ne pas être le seul à avoir eu un coup de foudre pour toi le jour où on est entré dans ce café ? je suis tombé amoureux de toi dès que je t'ai vue mais Jay avait l'air si amoureux lui aussi que je n'ai rien dit et vous vous êtes mis ensemble. Mais aujourd'hui je ne peux plus me contenir. Je t'aime Yujin... je souffre à chaque fois que vos regards se croisent, que ta main est dans la sienne et que tes lèvres touchent les siennes. Laisse-nous une chance... "

Mon coeur bat si vite... j'ai tellement envie de l'embrasser et de le prendre dans mes bras... qu'est-ce qui m'arrive... je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça. Que dois-je lui répondre ? je soupire puis lui attrape la main.

" Moi : C'était pas si difficile de me dire tout ça... dis-je en riant doucement. Je suis désolée que tu aies souffert Sunghoon. Cependant, je suis avec Jay et je l'aime. Certes, je ressens également quelque chose pour toi mais il vaudrait mieux qu'on s'éloigne pour éviter que ces sentiments ne grandissent...
Sunghoon : Qu'on s'éloigne ? Yujin, on se voit plusieurs fois par semaine et on est amis tous les huit. L'un de nous deux ne peut pas s'exclure des soirées qu'on passe tous ensemble...
Moi : On trouvera une solution... considère que c'est la dernière fois qu'on se parle... "

Je lache sa main, puis nous nous regardons dans les yeux pendant quelques secondes qui m'ont l'air d'être des heures. Nous sommes peut-être silencieux mais nos yeux disent beaucoup de choses... soudain, nous nous approchons en même temps l'un de l'autre et nous embrassons passionnément. Ses mains sont sur mes joues et les miennes dans son cou. Je n'ai pas pu résister... nous en avions tous les deux envie... ce baiser est si long et intense. Peut-être que c'est parce que c'est le dernier. Après un moment, je pose mes mains sur son torse puis le repousse légèrement.

" Moi : Dis à Jay que ma mère a voulu que je rentre, dis-je en regardant nos pieds. "

Je me retourne puis m'en vais sans me retourner. Je suis mal. Je ne vais jamais m'en sortir...

𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴Where stories live. Discover now