Chapitre 10

421 15 0
                                    

Quand le plus vieux se réveilla, il était seul dans la petite chambre. Bradley avait quitté la chambre quand Maverick avait rejoins morphé. Ce qui vexa un peu Pete. Il enfila un caleçon avant d'attraper son sac et de le remplir de ses affaires. Étant donner que la mission était fini, les pilotes devaient retourner à Top Gun pour étudier et s'entrainer. Parce-qu'une nouvelle mission ne tardera pas à arriver, le pilote pouvait le sentir. Si Iceman l'avait recommandé pour être instructeur ce n'étais pas que pour une seule mission.

***

Habillé de sa fidèle combinaison kaki Top Gun, Maverick remonta la rangé de table, où les jeunes pilotes l'attendaient. Il se plaça derrière le pupitre.

-Bien, aujourd'hui, vous allez vous entrainer au combat aérien. Un vrai combat, insista l'instructeur. Je veux que vous vous surpassez et que vous m'épatez. Vous aurez disposerez de F-14 et de F-16.

-Mais monsieur, nous n'en avons jamais piloter, répliqua Coyote.

-Il faut bien un début à tout, et vous devez apprendre à vous écouter et à transmettre. Finit-il en sortant du hangar.

Les jeunes pilotes se regardèrent entre eux, seul Bradley avait les yeux fixés sur le vieux pilote.

***

Cet entrainement avait été une vraie catastrophe. Maverick les avait laissé choisir leur alliés ainsi que l'appareil de leur choix, quel erreur avait il fait. Durant tout l'entrainement, les informations avaient été hurler, non écouter et pour certain presque pas transmisse. Au moins, maintenant il allait pouvoir composé les équipes.

Assit sur son canapé, la porte de l'hangar grande ouverte, Pete réétudiait les profils des pilotes. Les alliés qu'il était entrain de crée mettrais énormément de temps à s'apprivoiser, mais le résultat final sera celui désirer. Il but une gorgée de bière entre deux dossier. Un vrombissement retenti, informant Pete d'une arrivée à l'improviste.   Il ne releva cependant pas le regard, de ses dossiers, tant que la personne ne fut pas devant lui.

Le jeune pilote se tenait devant lui, une chemise ouverte de trois boutons, dévoilant une partie de son torse, une paire de lunette sur le nez. Vêtue de son bermuda crème, il s'assit en face de Maverick.

-Tu comptes m'adresser un regard ? Demanda le plus jeune avec amusement.

-Je n'ai absolument pas de temps à te consacrer là, souffla le plus vieux en feuilletant les dossiers.

-Quel accueil, répliqua le Bradley en retirant ses lunettes de soleil.

 -Qu'est ce que tu veux ? Demanda Pete en relevant le regard pour observer le jeune pilote.

-Passer du temps avec mon pilote préféré. Dit-il d'une voix mielleuse.

-Arrête ça tout de suite Bradley, lâcha froidement le plus vieux en replongeant dans son travail.

-Ce n'est pourtant pas ce que tu disais hier soir, renchérit-t'il avec malice.

-Je t'ai dis d'arrêter, beugla froidement Pete en se levant.

Bradley perdit son sourire ainsi que son amusement. Pete n'avait pas l'air dans son assiette.

-Qu'est ce qui se passe Mave ? Souffla le plus jeune, doucement, pour ne pas énervé plus Pete.

Ce dernier tourna les talons pour se rendre dans la cuisine se calmer. Il s'appuya sur le plan de travail, et ferma les yeux. Beaucoup trop de choses passaient en boucle dans sa tête. Le plus jeune ne cessait d'hanté ses pensées, ce qui l'énervé de plus en plus. Il avait ce foutu gamin dans la peau. Oui, gamin. Parce-que Pete avait eu un déclic en étudiant le profil des jeunes pilotes, Bradley avait vingt ans de moins que lui. Que dirais Goose ? Il le détesterait pour avoir poser ses mains sur son fils vingt ans plus jeune que lui. Même si le plus vieux avait été retissant au début, il avait finit par céder, mais là, il ne pourrait plus. Il devait se reprendre et chasser Bradley de ses pensées.

De plus, Cyclone l'avait appelé, quelques heures plus tôt pour l'informer d'une nouvelle mission. Ce qui tracassait d'autant plus le plus vieux.

Des bras vinrent l'encerclé et une bouche se posa dans son cou. Aussitôt, le plus vieux se retourna et poussa Bradley plus loin.

-Arrêtes et rentre chez toi, ordonna durement Pete

Bradley le regardait avec un regard perdu. Qu'avait-il fait de mal pour que Maverick le repousse de la sorte. C'est avec un regard emplit de tristesse qu'il quitta la cuisine ainsi que le hangar pour monter dans son 4x4.

Pete avait perçues le regard du plus jeune, mais c'était mieux ainsi. Il fallait arrêter les choses avant que tout ne dérape. Quand il entendit le son du véhicule s'éloigner, il décida de terminer son travail et d'aller se coucher.

***

Il descendit de sa moto et se dirigea vers le bureau de Cyclone. Ce dernier lui avait donner rendez-vous pour neuf heure pétante. Il était arrivé avec plusieurs minutes d'avance, mais cela ne dérangerait surement pas Cyclone. Ce dernier était toujours le premier arrivait à la base.

Même si ses rapport avec l'étoilé était tendu au début, depuis la mission, tout allait pour le mieux. Nous pourrions même dire qu'il était ami. Sans s'annoncer, Maverick ouvrit la porte. Il regretta vite son geste quand il vit, Handman couché et agrippé au bureau, torse nu et en sueur, et Cyclone le surplombant. Maverick écarquilla les yeux sous la surprise de la scène, est ce que son pilote était entrain de couché l'amiral ? 

Ce fut Handman qui remarqua en premier la présence de son instructeur. Il poussa l'amiral et descendit du bureau, remontant son pantalon et enfilant sa chemise. Cyclone en fit autant quand il comprit ce qui avait pousser le plus jeune à le repousser. Entre temps, Maverick avait refermé la porte, se tenant derrière cette dernière. Ce fut que quelques minutes plus tard, que le jeune pilote sortit.

-Il vous attends monsieur, annonça le blond en tournant les talons.

Handman avait parut bien timide en disant cela. Maverick entra doucement dans le bureau, essayant d'oublier ce qu'il venait de voir, et referma la porte derrière lui. Cyclone se tenait assis sur son fauteuil. Maverick se plaça devant le bureau, face à l'amiral.

-Quel est cette nouvelle mission ?

-Écoute Maverick pour ce que tu as vu-

-Je n'ai rien vue monsieur, le coupa l'instructeur.

-Maverick, je ne sais quoi te dire, répliqua dans un souffle l'amiral.

-Il n'y a rien a dire, c'est votre vie et je le répète je n'ai rien vue, insista-t'il.

-Pour la mission, ce n'est pas une mission. Nous avons reçues des informations concernant le GBG, il programme une attaque aérien. Pour quand, nous n'en savons rien, c'est pourquoi les pilotes ne voleront plus. Du moins pas pour l'instant, le temps que l'on est plus d'informations, Expliqua Cyclone.

-Ce n'est qu'un jeu pour eux.

-Mais leur jeu est très stratégique, tout comme leur avion possédant une grosse force de frappe, répliqua l'amiral. 

-Vous savez très bien qu'en cas d'attaque, nous avons que nous avions pour défendre. Les missiles aériens sont en réparations.

-C'est pour cela que vous et vos pilotes allaient séjourner ici, pendant quelques semaines. Les avions vont être positionner dehors sous des bâches camouflage.

-Parce-que la première chose sur laquelle ils vont tirer, son nos moyens de défense. Souffla Maverick.

Cyclone acquiesça lentement. Si l'attaque avait lieu, il y aura des pertes. Et il ne pourra pas sauver tout ses pilotes.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Top Gun : Maverick [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant