LAST CHANCE ?

2.5K 114 46
                                    

Yoon-mi est face à moi, il écoute attentivement tout mon récit.

Il est désolé que j'ai été hospitalisé, mais il reste encore méfiant, je le sens.

" Dae... Je suis désolé pour toi mais ça n'explique pas pourquoi tu m'as choisi.."

" Tu te souviens de la première fois où on s'est vu..?"

" Oui, c'était mon premier soir au restaurant...je me rappelle encore ce que tu avais commandé... J'avais peur de toi..."

" J'imagine... j'ai été frappé par ta ressemblance avec Yoongi.. je cherchais un nouveau Soumis, je me suis dit que c'était comme un signe du destin..

Je suis revenu chaque vendredi soir et samedi soir, pour te voir... Je voulais te proposer un contrat, mais tu semblais tellement effrayé par moi, que j'ai attendu.

Je voulais que tu te fasses ta propre idée sur moi, je connais ma réputation ici, et je sais que je suis un très bon Dom, avec un Ego surdimensionné aussi.

Alors, j'ai patienté. J'ai compris que tu serais intéressé quand Jungkook a puni Taehyung, tu avais l'air à la fois effrayé mais émerveillé par ce qu'il se passait entre eux..."

" La seule différence entre eux et nous, c'est que Jungkook aime profondément Taehyung. Il était prêt à renoncer au club, à son statut de Dom par amour pour lui... Et toi ? Qu'es tu capable de faire pour moi ?"

" Ce que tu voudras..."

" Tu parles beaucoup Dae... Les actes aux paroles c'est mieux..."

" Tu veux vraiment que je te prouve que je t'aime...? Je suis amoureux de toi, Yoon-mi. Oui, j'ai pensé à Yoongi quand je t'ai vu, oui vous avez un prénom très ressemblant, oui j'ai crû que je revenais dix ans en arrière en te voyant, oui j'ai merdé... mais ça c'était au début, rapidement j'ai compris que tu n'étais pas un ertsaz de Yoongi, tu avais une personnalité tellement différente de lui, j'aimais entendre ton rire raisonner dans l'appartement, ta voix quand tu te mettais à chanter...tes gémissements qui étaient comme une musique à mes oreilles quand nous faisions l'amour, mon nom que tu criais... tu étais toujours en parfaite harmonie avec moi..."

" Et pourtant, ça ne t'empêchais pas d'aller baiser avec Haruki ou je ne sais trop qui..."

" Il n'y avait qu'Haruki. Personne d'autre que lui ou toi..."

" Waouh..!! Quelle chance !! Je dois me sentir flatter !?"

Sa voix est ironique, amère...

" Je suis désolé. Je n'ai aucune excuse à ça. Haruki...lui et moi, on se connait depuis cinq ans, au début j'ai voulu qu'il devienne mon Soumis mais il a toujours refusé, il se disait trop vieux pour ce genre de choses, et honnêtement, j'aimais baiser avec lui mais rien n'était comparable avec toi. Toi... c'était différent, tellement fort mais je n'avais pas l'habitude de rendre des comptes, je fais ce que je veux quand je veux, les gens m'obeissent, ça a toujours été comme ça...
Les gens qui travaillaient pour mes parents, ceux qui travaillent pour moi, mes Soumis... j'ai toujours été écouté, j'ai toujours donné des ordres... personne n'a jamais remis en cause ce que je disais... Jusqu'à toi."

Il me fixe durement, il n'a plus peur de moi, il se fiche de ce que je suis..

J'attends...

Qu'il me dise Oui, qu'il me dise non..

Je ne sais pas ce qu'il veut, c'est la première fois en 38 ans que je suis en attente d'une réponse qui pourrait faire basculer ma vie radicalement.

" J'ai encore besoin de temps. Je ne sais pas où j'en suis. Tu me dis que tu m'aimes mais je n'ai plus confiance en toi. Je veux bien t'accorder du temps, des moments rien qu'à nous. Mais, je ne re-signerais pas un contrat de soumission, je veux une relation comme celle de mes amis. Si, tu n'es pas capable de ça, si tu as besoin d'un Soumis à temps plein alors je préfère te dire non."

Maître Jeon et son soumisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant