UN MOIS...

2.3K 111 30
                                    

Je suis revenu à la maison, Taehyung semble perdu, il est épuisé, je le vois...

Je suis heureux de le revoir, lorsqu'il m'aperçois, il se fige, ne s'approche pas de moi, il a les yeux cernés, il est au bord des larmes et je m'en veux terriblement...

Les dernières semaines ont été difficiles, je me suis fais violence pour ne pas l'appeler. Son message pour mon anniversaire me fend le cœur, mais je n'y réponds pas.

Yoon-mi me donne régulièrement de ses nouvelles, il me dit qu'il n'est que l'ombre de lui-même, mais Taehyung est un impulsif, il crie, menace et s'excuse après...

Sauf que souvent, il va trop loin dans ses propos, il parle sans savoir et juge les gens en fonction des sentiments qu'il éprouve...

Notre séparation temporaire est dûe au fait qu'il parle de Jackson avec méchanceté, il ne le connaît pas, il ne sait pas son passé, ce qu'il a traversé et surtout ce qu'il a fait pour moi.

Je suis là grâce à lui, j'aurais toujours de la tendresse et une forme d'amour pour lui.

Quelques jours, avant que je ne décide de revenir, Jackson est venu me voir au club, il n'est pas très bien, Taemin lui manque, je me moque gentiment de lui...

" Alors grand Maître Wang... toujours triste ?"

" C'est ça.... moques toi de moi... Oui, je le suis. Taemin me manque, c'est bien fait pour moi, je n'aurais pas dû être aussi dur avec lui..."

" Tu n'étais pas dur avec lui... c'est juste que tes comparaisons entre lui et moi, l'ont blessé... Tu devrais arrêter ça..."

Il change de sujet de conversation..

" Et toi ? Des nouvelles de Taehyung ?"

" D'après Yoon-mi c'est dur pour lui, mais je ne peux plus accepter qu'il dise cela de toi. Il ne sait pas..."

" Peut être que nous devrions tout lui dire. Il t'aime, il est jaloux...je l'ai été lorsque j'étais un jeune Soumis. Toi et moi, nous avons toujours vécu des relations basées exclusivement sur le BDSM hard... On a l'un envers l'autre une forme d'amour, Taehyung lui est amoureux de toi... "

" Tu veux lui raconter ton histoire ?"

" Oui... sinon, votre mariage va finir par un divorce. Et ce n'est pas ce que je veux pour toi, je veux que tu sois heureux avec lui. Je l'aime bien,ton mari...il me fait souvent rire... Il démarre au quart de tour..."

" Ça c'est sûr... Il me fait rire aussi mais pour d'autres raisons... Taehyung, me manque. J'ai besoin de le sentir contre moi."

" Écoutes, si tu peux tenir encore une semaine..."

" Oui...je peux."

Et c'est ce que j'ai fait, Jackson et moi, nous sommes partis pour le Japon car Dae n'a pas pu y aller... on a briefé ce gars pour l'ouverture de son club, me concentrer sur autre chose que mes problèmes personnels me fait du bien.

Le lieu où va se situer le club est très beau, c'est l'un des quartiers riches de la ville d'Okinawa.

On se balade avec Jackson, on parle beaucoup, il devient nostalgique et l'on reparle de nous...

" Je voulais te remercier, Jungkook."

" De quoi...?"

" D'être rester avec moi, quand ça n'allait pas... Quand, le souvenir de Gong était trop vivace... Il me manque terriblement encore aujourd'hui... Tu es rentré dans ma vie à un moment où je sombrais... Tu es resté à mes côtés même quand je ne voulais plus de toi..."

Maître Jeon et son soumisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant