Chapitre 5

1K 46 3
                                    

Le cœur au bord des lèvres.

- "Tourne à gauche, braque, braque fort ! Lui ordonna Paul."

Ils venaient d'arriver au garage, la voiture n'avait plus démarrée malgré les nombreuses tentatives sur le trajet. Les gars avaient parlé de mécanique entre eux et Paul avait assuré à Sacha qu'elle aurait sa voiture ce soir, en effet l'homme avait déjà commandé les bougies nécessaires à sa voiture et il lui avait promis de les lui changer dès leurs arrivées au garage, quitte à lui ramener la voiture ce soir lui avait-il dit.

Sacha était reconnaissante que Paul donne autant de son temps pour sa voiture, Seth lui avait fait d'ailleurs la remarque qu'il ne le connaissait pas aussi gentil, ce qui avait fait rire Brady et Collin qui avait d'ailleurs arrêté visiblement de bouder et d'être agressif avec tout ce qui bougeait. Paul par contre n'avait pas aimé la blague et il avait dit à Seth de fermer sa grande gueule avant qu'il ne le boxe et qu'il rentre chez lui la queue entre les jambes. Sacha avait bien senti que Paul était sérieux, était-il un homme violent ? Elle avait avalé de travers sa salive manquant de peu de s'étouffer, il ne fallait pas jouer avec les nerfs de ce Paul apparemment.

- "Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Tadi qui sortait de l'atelier suivi de Jared.

- Les bougies sont mortes, je vais aller les changer, j'avais déjà prévu le coup au cas où. Assura Paul qui partit en trottinant vers le garage, pour sûrement chercher les fameuses bougies.

- Il est gentil ou je rêve ? Demanda Jared incrédule.

- Tu ne rêves pas, il n'a pas arrêté de lui promettre qu'elle aurait sa voiture ce soir quoi qu'il arrive. Raconta Collin en pointant Sacha du doigt."

Jared se déplaça et se pencha vers Sacha qui était toujours assise dans la Ford Fusion, elle était en train de rassembler ses affaires dans les poches de son pull.

- "Qu'as-tu fait à notre Paul sorcière ? Lui demanda Jared avec un air faussement sérieux peint sur le visage.

- Heu... Rien, pourquoi il est méchant de base ?

- Non. Répondit Tadi avec aplomb et l'expression perplexe des quatre garçons indiqua à Sacha qu'ils n'étaient pas en accord avec la réponse de son beau-père. Arrêtés avec cette expression, Paul n'est pas méchant, il a juste du mal à canaliser ses émotions.

- Oh, on est deux alors. Dit Sacha en souriant légèrement."

Jared pouffa de rire, suivi de ses frères. Sacha sortit de la voiture vexée et rejoignit Tadi qui lui avait dit de ne pas faire attention. Seth s'approcha de la jeune fille, lui tapota l'épaule affectueusement.

- "Tu es une des personnes les plus gentilles que j'ai pu rencontrer pour le moment alors... Seth ne put continuer sa phrase car Sacha le coupa durement.

- Que connais-tu de moi Seth ? Tu m'as rencontré il y a peu. Serais-tu un genre de devin pour savoir vraiment comment je suis, qui je suis et quel est mon caractère en même pas deux jours ? ! Tu ne sais rien, par contre toi ça se voit même au bout de seulement deux jours que tu es quelqu'un de très chiant.

Sacha était en colère, comment ce petit merdeux pouvait la juger aussi rapidement de fille gentille et puis c'est quoi cette manie de se moquer des gens ? Paul puis elle. Ce genre de personnes étaient insupportables. La jeune fille souffla et poussa violemment la main de Seth qui s'était figé.

- Et arrête de me toucher comme ça, la prochaine fois que tu poses tes mains sur moi je te la ferai manger, tu as compris ? Termina rudement Sacha.

Sacha - Le cœur qui saigneWhere stories live. Discover now