Chapitre 4

2.5K 63 6
                                    

Média 🎞
Le temps passe trop vite. Déjà trois semaines. Mes semaines se ressemblent toutes, je fais toujours la même chose. Aller en cours, aider Wheezie, voir les pogues, etc.

Bref, ce soir c'est vendredi donc repos. Repos, enfin, soirée sur la plage. Je prends le temps de me préparer et je file. Arrivée là bas, je vois les pogues et je me dirige vers eux.

JJ : Guettez moi la bombe qui arrive.

-Merci dis je en lui faisant un bisou sur la joue.

JJ : Je parlais de la meuf derrière toi dit il en rigolant.

-Je te hais dis je en lui fous un coup de coude ce qui le fait rire.

La soirée se passe bien, tout le monde a l'air de bien s'amuser.

-Venez on va danser.

JJ : c'est parti bébééééé dit il en me prenant la main

En allant danser, je vois que y a quelques kooks et croise le regard de Rafe et lui fais un petit sourire qu'il me rend. Je le vois détailler JJ et ensuite détourner le regard. Depuis que j'ai soignée Rafe, on s'est croisé quelques fois sans trop se parler, juste quelques sourires. Même si ça ne me regarde pas, je me demande ce qu'il lui a fait ça. Enfin, qui lui a fait ça et pourquoi.

On danse avec les pogues comme des gros gamins, on s'éclate. On fait que de faire les cons. Au bout d'une heure de danse, j'ai plus de force pour danser et j'ai super chaud. Je décide d'aller un peu plus loin sur la plage. Je m'assoie quand je vois Wheezie sortir de nulle part.

-Wheezie ? Qu'est ce que tu fais la toute seule ?

Wheezie : Je ne suis pas toute seule. Dit elle en se tournant vers Rafe qui vient d'apparaître derrière elle.

Rafe : Salut Julie.

-Salut Rafe. Je savais pas que tu étais là Wheezie.

Wheezie : Si si, jai réussi à convaincre Rose de me laisser venir.

-Ward n'est pas là ?

Rafe : il est parti en France voir Sarah.

Je vois les visages des  deux Cameron se referment. Sarah doit leur manquer. J'essaye de changer de sujet.

-Vous alliez partir ?

Rafe : Yep, toi aussi ?

-Oui j'allais pas tarder. Vous voulez qu'on rentre ensemble ?

Rafe : Avec plaisir.

Wheezie : Ouiiiii.

Après avoir prévenu les pogues, on se met en route tous ensemble en parlant de choses et d'autres. On arrive devant chez eux, mon appartement est un peu plus loin. J'étais en train de dire en revoir à Wheezie avec un câlin quand Rafe me dit :

Rafe: Allez viens, je te raccompagne.

-C'est pas la peine, ne t'inquiète pas mais merci c'est gentil Rafe.

Rafe : Il y a des coins qui craignent par ici et surtout la nuit.

-Je serais prudente.

Rafe : c'était pas une question. On y va.

Son côté autoritaire me surprend, il est sévère et tétu quand il veut.

-Oui chef.

Rafe sourit et on y va, une fois Wheezie rentrée.

On se retrouve les deux et j'ai un peu mieux appris à connaître Rafe Cameron. On a pas l'occasion de se parler vraiment. Il me dit qu'il est en faculté de sport mais il est en troisième année même si il a deux ans de plus que moi car il a changé d'orientation, il était en faculté de mathématiques avant mais que ça ne lui plaisait pas. Il me dit que ses études lui prennent beaucoup de son temps ce qu'il l'embête car il ne pouvait plus aider Wheezie mais qu'il était content que ça soit moi qui le fasse.

Il me dit aussi que pendant sa troisième année de STAPS, il a dû faire plusieurs stages un peu loin de Outer Banks. Mais au moins, maintenant je sais pourquoi ça fait quelques temps que je ne le voyais plus trop, je voyais plus souvent ses potes que lui.

On a parlé un peu de sa soeur Sarah qui est en échange scolaire, elle me manque, je lui demande si il sait quand elle revient mais il en sait rien. Une fois devant chez moi, on se fait la bise et chacun rentre chez soi. Ça m'a fait plaisir de le voir et d'avoir pu parler un peu.

Je rentre, me prépare pour aller au lit et me couche. J'envoie un message aux pogues pour leur dire que je suis bien rentrée. Mes pensées divaguent vers Rafe. Je m'endors en pensant à tous ça.

BEAU LA FOLIE- Rafe Cameron Donde viven las historias. Descúbrelo ahora