Chapitre 29

1.2K 33 8
                                    

Média 🎞
L'après midi est passé à une vitesse. On s'est reposé et on a profité de la présence de l'autre.

On a décidé de passer la nuit sur le bateau. Rafe avait tout prévu. La nuit est tombée, le temps s'est rafraichit, on vient de sortir de l'eau.

Dans le noir, la mer fait bien plus peur, elle est plus dangereuse mais elle est aussi si calme et si douce.  C'était un mélange des deux. La dangerosité et la douceur. Et la tentation. La tentation de vouloir plonger.

La mer me fait penser à Rafe. Il est si fort mais si doux. La tension avec lui ne disparaît jamais. Même si pendant qu'on était dans l'eau, j'ai cru qu'elle allait m'étouffer. On se dévorait du regard, c'était incroyable.

Alors que j'étais assise sur le bateau, enroulée d'une serviette, Rafe s'assoit à côté de moi.

Rafe: Tu es jolie sous cette lumière.

Je lui souris et il passe son bras sur mon épaule et je me rapproche de lui, posant ma tête sur son épaule, regardant la mer.

Rafe: Enfin, tu l'es tout le temps. Peu importe la lumière.

Sa main faisant des motifs sur ma peau. Son regard. Son sourire. Ses compliments. Lui. Juste lui.

Je ne sais pas quoi dire donc j'ai décidé de laisser tomber les mots. Les mots n'arriveront pas à dire ce que je ressens là maintenant. Ce que je ressens depuis qu'il est là, avec moi. Depuis quelques mois. Même depuis quelques années grâce à nos parents.

J'en ai marre de devoir attendre. J'en ai marre d'être rationnel. De devoir me comporter comme une adulte à seulement 19 ans. Je ne veux plus attendre. Je sais ce que je veux et c'est lui et c'est personne d'autres. Personne ne m'a attiré comme ça. Je veux être sienne. Je le veux et c'est maintenant.

Je lève les yeux vers lui et m'aperçoit qu'il me regardait déjà et qu'il souriait. Je passe ma main sur sa joue et la laisse descendre avant de la laisser sur son cou. Ses yeux sont ancrés dans les miens mais petit à petit, nos regards se concentrent sur nos bouches.

Je redresse un peu la tête alors que lui, pose sa main sur ma joue. On est a quelques centimètres. Il sait aussi que c'est maintenant en vue de sa respiration.  Chaque seconde loin de ses lèvres me brûle les miennes. Je veux les sentir contre moi et ne plus jamais être seule. Je ne veux plus jamais qu'on soit seuls.

Il me rapproche aussi et j'ai la certitude que nos deux coeurs sont prêts à sortir de nos poitrines. Je les sens battre ensemble.

Le temps passe trop lentement jusqu'à ce que je rencontre ses lèvres. je lâche un petit soupire quand je les sens sur les miennes. Enfin.

L'eau de la mer les a rendues sèches mais comment se fait il que je les trouve aussi douces. Ses lèvres sont brulantes. Elles me brûlent mes lèvres mais la chaleur m'attire. Nos lèvres bougent ensemble, lentement, appréciant le moment et en ayant peur de brusquer.

Malheureusement, le manque de souffle nous oblige à le faire. Nos bouches se séparent mais pas nos yeux. Il me regarde en souriant et je crois que je ne pourrai jamais oublier ce regard. Je ne pourrais jamais oublier ce que je ressens à ce moment là.

-Wow Dis en chuchotant presque.

Rafe: Encore.

Je souris encore plus et colle mes lèvres contre les siennes. Le baisé se fait un peu moins tendre mais pas pour autant plus mauvais. Il est périlleux mais bienveillant.

On se sépare et Rafe voit que j'ai les frissons. Il passe ses mains en les frottant sur moi pour les faire partir alors que je souris.

Rafe: C'est le froid ou moi les frissons?

-Les deux mais l'un plus que l'autre.

Il sourit et se lève, il tend ses bras pour m'aider à me relever.

Rafe: Viens, on va se changer.

Il me laisse dans la chambre pendant que j'enlève mon bas de maillot de bain et remets mon short. Oh merde, j'ai pas pris de t-Shirt.

-Rafe?

Rafe: Oui Julie?

-Tu peux venir s'il te plaît?

Il ouvre la porte.

Rafe: Un problème?

-J'ai pas pris de haut.

Rafe: Je reviens.

Et il revient avec un pull.

Rafe: ça ira ça ?

-Oui parfait merci Rafe.

Il repart puis une fois seule, je sens le pull. C'est exactement l'odeur de Rafe, j'adore. Je me change et je vais vers Rafe, il ne m'a pas encore vu. Il parle tout seul, il doit être au téléphone mais il parle fort, limite il hurle.

Rafe: Putain. On s'est embrassé. Putain de bordel de merde. J'ai pecho Julie. On s'est embrassé. Putain de bordel de merde.

Je souris dans son dos.

-Tu parles à qui?

Rafe sursaute et se tourne vers moi. Il n'a pas son téléphone vers lui.

-Ne me dis pas que tu parlais tout seul?

Rafe: OK je le dis pas alors.

Je rigole et il me regarde de haut en bas avant de s'approcher de moi.

Rafe: tu regrettes pas?

-Jamais de la vie.

Il pose ses mains sur mes hanches et m'embrasse doucement.

Rafe: Il te va bien mon pull.

-Ouais je vais te le piquer je crois bien.

Rafe: Prends tout ce que tu veux de moi Julie Martin.

Je souris et l'embrasse à mon tour.

KESKEDNCBUEIZBL

PARDON

J'Y CROIS PAS???? ILS SE SONT PECHOS???????? RAAAAAHHHHHHHHHHHH.....

OMGGGGG j'espère vous avez aimé omg omg omg.

DITES MOI TOUTTTTT

M.

BEAU LA FOLIE- Rafe Cameron Where stories live. Discover now