26

803 79 28
                                    

J'ai mis ton cœur en galère

Daniellitooo

Notre retour à la maison fit un peu mouvementé, je posais plusieurs questions à Elijah, il me répondait le sourire aux lèvres, ouais il avait changé son humeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






















Notre retour à la maison fit un peu mouvementé, je posais plusieurs questions à Elijah, il me répondait le sourire aux lèvres, ouais il avait changé son humeur.

On parlait un peu de comment ça allait se passer maintenant qu'on allait avoir une fille. On avait déjà prévu de faire une chambre pour notre fille, Shana.

Moi - j'ai trop hâte de la prendre chaque jour dans mes bras

Il me sourit puis stationne ensuite sa voiture, nous descendons pour aller dans notre maison. Sa mère était allongé dans le salon, toujours avec son chapelet. Son fils s'approche d'elle pour lui faire une bise tant dis que moi je lui salue simplement.

Tata Sonia - alors comment s'est passé la visite à l'orphelinat ?

Elijah - très bien et on a fait un choix

Je savais qu'elle s'efforçait de sourire puisqu'elle n'était pas heureuse de savoir qu'on avait choisi une fille.

Elijah - on va lui donner le prénom de Shana, j'aurai aimé lui donner ton prénom...

Tata Sonia - ne le fais pas, je ne veux en aucun cas que tu lui donnes mon nom

Elijah soupira avant de se lever pour aller dans la cuisine, j'étais resté seule avec sa mère, elle ne me regardait même pas, alors je récupère mon sac sans rien dire pour rejoindre ma chambre.

Je m'en fou de ce qu'elle peut penser, par ce que mon bonheur ne dépendra jamais d'elle. Je me suis mise à genoux avant de me mettre à prier.

Je ne pouvais que me remettre à Dieu, là où mon intelligence prenait fin, la sienne se prolongeait.




Je gare ma voiture avant de descendre pour marcher jusqu'à la maison de ma mère. J'appuie sur l'interphone et quelques minutes après, la porte s'ouvre sur ma mère.

Un beau sourire se dessina sur mes lèvres, j'étais heureuse. Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras, elle était toute rayonnante et souriante.

J'entre avant de fermer la porte derrière moi, et la pousse jusqu'au salon. Elle se lève avec difficulté pour s'assoir sur le canapé.

Moi - tu vas bien ?

Ma mère - oui et toi ma fille ?

Moi - je vais bien, il est où Chris ?

Ma mère - il est un peu sorti... tu sais, à présent je peux me déplacer seule donc il se fait un peu plaisir

Moi - t'es sûr que t'as pas besoin d'aide ? Par ce que je peux te chercher une aide infirmière ?

Ma mère - non ça va ma fille

Ne pleure pas bébéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant