After 1

286 23 9
                                    













Avant goût
















Son téléphone en main, elle regarda le nom de celui qui allait être son correspondant dans quelques instants, lorsque des larmes sortirent de ses yeux, jaïssant sur ses joues comme les chutes de niagara. Son cœur saignant de douleur, de haine, de trahison, il y avait de tout pour commettre un meurtre, mais à cet instant là, ce n'est pas ce qui passa dans ses pensées. Elle devait appuyer sur l'option qui proposait de lancer l'appel. Ça sonne, encore et encore, et heureusement que ça décroche.

Aïda - ma tante... bonjour ma tante dit-elle en essayant de masquer sa voix casser

Jamila - oui allo, qui est-ce ?

Sentant son cœur fondre dans la masse de la phrase que venait de sortir Jamila, elle se sentit encore plus trahit qu'elle ne soit à présent qu'une inconnue face à la mère d'Elijah.

Aïda - c'est Aïda

Jamila - ohw ma fille, ça va ?

Aïda - ça ne peut pas aller ma tante, dit-elle en pleurant. Pourquoi Mensah m'a fait ça ?

Jamila - calmes toi ma fille, faut que tu te calme

Aïda - je peux pas me calmer !

Jamila raccroche fatigué d'entendre Aïda pleurer, elle avait réellement mal de la voir dans cet état, mais que pouvait-elle y faire ? Si le bonheur de son fils était avec Abee, elle ne pouvait pas s'y interposer, mais si Aïda comptait gâcher le bonheur de son fils, elle devrait se secouer pour lui.

Aïda attrape une cigarette qui était censé lui permettre de se sentir mieux depuis sa rupture avec Mensah, son cœur brûlait de jalousie et elle n'avait qu'une seule envie, récupérer l'homme qu'elle a toujours aimé, et cela, même si Abee devait y perdre la vie...



Un petit after de rien, demandez par certaines, comme promis, le plat est servi à table.
Bonne lecture ❤️


























Daniellitooo

Ne pleure pas bébéWhere stories live. Discover now