L'amour triomphera

45 1 0
                                    

Raven PDV:

Il était beaucoup trop jeune pour mourir. Je n'arrête pas de me le dire, encore et encore, dans ma tête. Comme un mantra. Il était trop jeune pour mourir. Beaucoup trop. La seule chose de positive que je puisse trouver là-dedans c'est que, maintenant, il a rejoint son frère. C'est la dernière chose qu'il ait dite: 'Mas. Je te rejoins.' Un véritable crève cœur.

Aucun des deux ne méritait de mourir, surtout à un si jeune âge. Je jure que, quand tout cela sera terminé, je les vengerai. Slade ne s'en sortir pas indemne.

"Raven?" m'appelle Beast Boy.

"Hmm?"

"C'est l'heure de manger."

Je me lève et m'installe à côté de lui, en face du feu. On commence à manger en silence mais Beast Boy n'arrête pas de me fixer.

"Quoi?" je demande entre deux bouchées.

"On va gagner. Pour Menos mais aussi pour Mas, Robotman, Herald, notre famille et tous les autres. On va gagner. Ensemble."

Il me prend la main et me regarde dans les yeux, les siens remplis de promesse. Je souris avec peine et hoche la tête.

"Ensemble." je chuchote.

On est si près l'un de l'autre que je peux sentir sa respiration sur mes lèvres. Mon coeur s'emballe et je sens le rouge me monter aux joues. Il est si près. Je pourrais juste m'avancer de quelques centimètres et...

Non. Je ne dois pas prendre avantage sur lui. On vient de perdre Menos et on a tous les deux besoin d'affection mais je ne vais pas la lui donner de cette façon, ce serait malhonnête.

Il humecte ses lèvres et fixe les miennes. Serait-ce possible qu'il ressente la même chose que moi?

"Raven." il mumure.

"Oui?" je réponds sous le même ton.

"Serait-ce...prendre avantage de toi si je..." son regard retourne sur mes lèvres.

Je rougis à nouveau. Il a pensé exactement à la même chose que moi. Alors...il m'aime aussi? Hésitante, je secoue la tête. Il s'avance timidement et frôle ses lèvres contre les miennes. Je ferme les yeux et m'avance pour mieux l'embrasser. Mon coeur bat à la chamade et heureusement que je suis assise car, sinon, je serais tombée par terre, mes jambes s'étant transformées en gelée. Pour une fois, je laisse mes émotions libres. Je lâche tout. Je ne pense qu'à Beast Boy qui m'embrasse comme si j'étais la chose la plus précieuse et fragile en sa possession. Ses lèvres sont desséchées, tout comme les miennes, mais le contact reste parfait. Il lève lentement sa main puis la pose délicatement sur ma joue. Le contact m'envoie des milliers de petits chocs électriques. Je frissonne.

Après un moment, on se sépare, respirant bruyamment. Je redescends sur terre et écarquille les yeux après m'être rendue compte de ce que je viens de faire. Je pose une main sur ma bouche, en choc. Tremblante, je me lève et m'adosse contre une paroi de la grotte pour garder mon équilibre. Beast Boy, inquiet, se lève à son tour et s'approche de moi. Je le fixe, apeurée. Si je n'étais pas déjà adossée au mur, j'aurais reculé pour mettre plus de distance entre nous mais, malheureusement, je ne peux pas. Je suis piégée.

"Raven? Tu...je croyais que..."

Sa voix se brise en même temps que mon cœur. Je ne voulais pas lui faire mal! Je n'aurais jamais dû me laisser aller et l'embrasser. Je ne peux pas laisser mes émotions être libres. Ce serait trop dangereux. Bien que mon père n'ait plus d'emprise sur moi, je ne sais pas quelles serait les conséquences si je me laissais ressentir librement. Et je ne veux pas prendre ce risque. Sans parler que c'était déplacé de faire une chose pareil si peu de temps après la mort de Menos.

Le jeu de l'amour et de la guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant