James le styliste

340 13 8
                                    

Ce magnifique dessin a été fait par @Iloveteaandu2 ! Vous reconnaîtrez ce que c'est dans ce chapitre.

Beast Boy POV:

Nous marchons dans les couloirs, Cassie nous emmenant vers une pièce que nous n'avions jamais vu auparavant. Elle est au premier étage, tout au fond du long couloir avec un numéro sur la porte: douze. Cassie ouvre la porte et y entre, Raven et moi sur ses talons. C'est un dressing room.

Enfin, cela a plutôt la taille de trois dressing rooms en un seul. La pièce est énorme avec, à gauche, plusieurs tables de travail, un miroir au dessus de chacune d'entre elles avec multiples petites lumières dessus, exactement comme dans les films où les stars se font maquiller avant d'aller sur scène. Des tonnes de sprays pour les cheveux, pinceaux et autres crèmes et maquillages sont éparpillés sur les tables. Au fond de la pièce se trouve au moins cinq cabines d'essayage fermées, quelques unes avec des rideaux rouges et les autres avec de belles portes noires. Et, à notre droite, se trouve plusieurs armoires et tiroirs avec, j'imagine, des centaines et des milliers d'habits à l'intérieur, dans lesquelles quelqu'un fouille.

"James, ils sont là." informe Cassie envers la personne dont la tête est cachée dans l'une des armoires.

L'homme, James, se retourne avant de nous sourire, nous montrant ses grandes dents blanches parfaitement alignées.

James est exactement le contraire de Cassie. Cassie est menue, blonde aux yeux bleus, certainement venant de quelque part dans le nord, et James, lui, est grand, musclé, à la peau ébène et a des yeux bruns pétillants. Il vient d'Afrique, je peux le sentir.

"Bienvenus Raven et Beast Boy!" nous salut-il. "Comme vous l'avez sûrement deviné, je suis James, votre styliste personnel. Je vais vous faire beaux pour vous faire le plus de sponsors possible!"

Je souris, aimant immédiatement cet homme dégageant ces ondes positives qui me relaxent sur le champ. Même Raven se détend légèrement en sentant son aura joyeuse et enjouée.

Je lui serre la main avec enthousiasme, souriant à pleines dents avant de le saluer en retour:

"Salut, mec! Je m'appelle Beast Boy mais je suppose que tu le savais déjà, hein? Ne me mets pas de jaune, ça ne va pas du tout avec ma peau." je plaisante gaiement.

"Je te le promets." rigole-t-il.

"Devons-nous vraiment gagner des sponsors de cette manière?" demande Raven d'une voix monotone, agacée par le concept. "Gagner en montrant à quel point tu es magnifique; ça n'aura aucune importance dans l'arène, nous aurons sûrement le même uniforme qui ne sera certainement pas très beau et nous serons tous recouverts de boue."

James redevient instantanément sérieux, perdant son sourire aveuglant. Je lance à Raven un regard plein de sens avant de me tourner encore une fois vers James. Ce n'était pas gentil de lui dire ça après l'avoir juste rencontré, il essaye juste de faire son job. Mais James répond calmement avec de bons arguments, son visage sérieux mais compréhensif:

"Je sais que cela semble...stupide mais le problème est: les gens sont faciles à influencer et à manipuler. La société donne le pouvoir aux belles personnes ou aux personnes riches et nous ne pouvons rien faire contre ça. Le fait que la plupart des gens préfèrent les plus belles personnes ou les personnes les plus adorables, ou quelque chose dans ce genre, nous donne un avantage et nous devons l'utiliser et les forcer à nous aimer à leur manière, même si cela nous ne plait pas. Nous devons les forcer à vous aimer, tous les deux, pour gagner des sponsors et pour que vous puissiez gagner le jeu. Je voudrais vraiment que vous gagniez cette émission." il crache le dernier mot comme si c'était du poison.

Le jeu de l'amour et de la guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant