Prologue

1.4K 48 4
                                    


Eddie regardait son poing droit puis la personne en sang au sol. Il tremblait. Non. Ce n'était pas possible. Il n'avait pas fait ça ?

- Buck ?

Il s'accroupit auprès de lui et vérifia qu'il respirait. C'était le cas. Il l'entendit gémir quand il palpa son corps ? Mais qu'avait-il fait ?

Il appela les secours.

- C'est le pompier Eddie Diaz, j'ai besoin d'un ambulance et d'un agent de police au 525 rodhes avenue appartement 21c.

- Eddie ? C'est Josh. Que se passe-t-il ?

- C'est Buck.

- Les secouristes sont en route.

- D'accord.

Il raccrocha.

Comment avait-il pu perdre à ce point patience et frapper son meilleur ami ainsi ? En plus il n'avait même pas tort.

Buck était venu le voir peu après le départ de Christopher qui passait la nuit chez Karen et Hen pour être avec Denny. Il lui avait reproché de lui avoir dit de laisser du temps à Bobby, qu'il était toujours le mec qui voulait arranger les choses, alors qu'il était allé voir leur capitaine. Et là, il avait dit qu'il faisait une crise de jalousie car il avait pu parler à Bobby avant lui et comme Buck lui répondait, ne voulant pas l'entendre, il l'avait frappé. Le blond lui avait rendu et cela l'avait mit encore plus en colère, alors il avait frappé sans lui laisser le temps de respirer. Quand lui même avait été à bout de souffle, il s'était arrêté et avait vu ce qu'il avait fait.

Les ambulanciers arrivent avec un agent de police qui n'était autre qu'Athéna.

- Que s'est-il passé ? Demanda cette dernière.

- Je l'ai frappé.

- Quoi ?

- J'ai perdu le contrôle de ma colère et je l'ai frappé. Dit-il en pleurant et en tendant ses poignets à son amie policière.


Coeur SanglantWhere stories live. Discover now