Chapitre 8

929 38 10
                                    

Eddie aidait Buck à se lever. Il allait mieux, mais il devait être prudent encore quelques temps avec ses côtes.

- Merci.

- Ne me remercies pas Buck. C'est normal que je t'aide puisse que...

Il ferma les yeux pour apprécier le moment. Le blond venait de le faire taire en l'embrassant.

- Ne dis plus rien. Allons dans le salon.

Il acquiesça. Comme il voulait rester auprès d'Evan, vu qu'il ne travaillait pas aujourd'hui, Tessa avait accepté de faire la séance à domicile et elle avait demandé s'il acceptait que Buck en fasse parti, il avait accepté et ce dernier aussi. Maddie avait été d'accord pour que la séance se fasse chez elle.

On sonna à la porte, il alla ouvrir.

- Bonjour Eddie.

- Bonjour Tessa, entrez.

- Merci.

Ils allèrent dans le salon.

- Evan, je te présente le docteur Tessa Nolan.

- Appelez-moi Tessa.

- Enchanté. Appelez-moi Buck.

Son blond le regarda.

- Tu ne m'as pas dit qu'elle était aussi jolie.

- C'est gentil, merci. Ça fait quelques temps que mon mari ne m'a pas dit que j'étais jolie. Mais je ne lui en veux pas, il le dit à notre fille.

- Vous êtes maman ? Demanda-t-il.

- Oui. Depuis cinq mois. Une petite puce nommait Cassandra.

Tessa leur montra une photo de sa fille.

- Elle est trop mignonne. Dit Evan.

- Oui. Elle est adorable.

- Merci.

- Vous voulez boire quelque chose ?

- Non merci.

- Alors, nous pouvons commencer.

Elle lui sourit.

- Bien. Si je me suis permise de demander à ce que vous soyez là Buck, c'est parce que je pense qu'Eddie a besoin d'entendre votre point de vue de cette histoire. Je sais que vous en avez brièvement parlé, que vous vous êtes pardonnés et êtes ensembles, mais pour qu'il close cette affaire dans son cœur et dans son esprit, il a besoin d'avoir plus de détails. Car il m'a dit que vous lui répondez au départ, donc à quel moment vous avez compris que ce n'était pas réellement lui ?

Il se le demandait aussi. Tessa avait réussi à le cerner, à le comprendre. Il adorait cette psy, il la conseillerait.

Il regarda son homme.

- Evan ?

- Tu as dit que je devrais mourir, que ma vie était un échec. Que je n'avais pas réussi à sauver Daniel. Que je n'étais rien. Que je soulagerais les gens si je mourrais, toi le premier.

- Mon dieu, Evan. Jamais je...

Ce dernier prit ses mains dans les siennes.

- Je sais que jamais tu ne me dirais ça, même si tu étais au plus haut de ta colère. C'est là que j'ai remarqué tes pupilles, elles étaient très dilatées. Après, je ne sais plus ce qu'il s'est dit quand tu as commencé à me frapper. Je n'ai pas cherché à me défendre, juste à me protéger, car je ne t'en voulais pas, tu n'étais pas toi.

Il pleurait, Evan aussi.

- Je t'aime tellement Evan. Je regrette ces paroles, même si je ne m'en souviens pas. Je ne pourrais pas te blesser, enfin je t'ai blessé physiquement et moralement, mais jamais je ne le pourrais consciemment.

- Je le sais. C'est pour ça que je t'ai pardonné et que je n'ai pas peur de toi. Et je t'aime aussi. Tellement. Je vous aime Christopher et toi plus que ma vie. Vous êtes ma famille avec Maddie et Jee-Yun.

- Et tu fais partis de notre famille.

Il se rappela la raison pour laquelle ils parlaient de cela, ils étaient en thérapie. Il tourna la tête vers Tessa qui les regardait tendrement.

- Vous êtes beaux ensembles. Et je pense que c'est notre dernière séance Eddie. Vous avez dépassé vos peurs et vos craintes. Vous vous êtes pardonnés et êtes enfin avec la personne que vous aimez.

- Merci Tessa.

- Ne me remerciez pas. J'ai fait mon travail, vous écoutez et vous comprendre. Je vais vous laisser, vous avez besoin d'un moment seul à seul. Ravi de vous avoir rencontré Buck.

- C'est réciproque.

Il la raccompagna à la porte.

- Je ne sais comment vous remercier.

- Vous n'avez pas à le faire. Juste soyez heureux à présent. Vous avez un homme et un fils qui vous aiment.

Il la prit un instant dans ses bras.

- Merci.

Après un dernier sourire, la jeune femme s'en alla. Lui, il retourna auprès du blond. Avant que ce dernier ne puis parler, il prit son visage entre ses mains puis il l'embrassa tendrement.

- Je t'aime Evan.

- Je t'aime aussi Eddie.


Coeur SanglantOnde histórias criam vida. Descubra agora