17- cliché

99 7 6
                                    



PDV: Victoria

« Apprenez a connaître mon collègue il vous surprendra peut-être »

Apprendre à connaître Sailor ne m'intéresse pas le moins du monde... ce faux Damon ne peux rien m'apporter si ce n'est, et j'en suis convaincu, des orgasme d'enfer.

Après quinze minute de négociation c'est finalement Enis qui a gagner, donc Sailor m'a ramener dans ma chambre, évidement j'ai utiliser mes jambe, me faire porter par Enis qui m'a sur le dos depuis des année n'est pas pareil que ce faire porter par Sailor que je connais depuis quoi trois, quatre jour ?

J'ai donc tracée dans la couloir, lui sur mes talon.

Pourquoi? Je ne sais pas.

Comme si je risquais quoi que ce sois en traversant un couloir, MON couloir qui pulsais. Une fois arrivée dans ma chambre et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce sois je suis allez m'enfermer dans la salle de bains pour prendre un bon bain chaud utile pour réveiller en douceur mon corps engourdie après tant de temps endormie.

PDV : Sailor

Je ne suis rentré que une seul fois dans sa chambre, une seul depuis que nous sommes arrivés les gars et moi il y a une semaine.

Une foutu semaine.

Quand je suis allez la chercher sous la douche hier je ne me suis pas attarder sur la chambre a l'allée comme au retour, quand je suis repartie aucun détail n'a su retenir mon attention trop occuper a comprend les sentiment  qui me tiraillais et qui venais d'elle.

J'étais troublé et perdu mais ce qui ces passer dans cette salle de bain, cet avalanche  d'image et de sentiment qui mon exploser a la figure quand je l'ai toucher ... c'est indescriptible, je n'ai rien compris des images que j'ai vue et des sentiment contradictoire qui mon assailli mais la peur et la haine étais ceux qui prédominais a n'en pas douter.

C'est étonnant d'ailleurs, quand on rencontre Victoria rien ne nous prépare a affronter  une personnalité aussi vive et sans langue de bois, elle dis absolument tout ce qu'elle pense sans filtre sans même savoir si ce qu'elle va dire pourrais blesser son interlocuteur ou non et si c'est le cas je pense qu'elle ne comprendrais pas pourquoi.

Je doute pas que ce que j'ai vue et entendu jusqu'à présent n'est qu'une poussière sur ce que peux être Victoria Jensen.

  Malgré tout elle me fais penser a une grande enfant, seulement l'innocence qui va avec est perdu depuis longtemps. Ça manière d'être, souriante, avec une grande énergie, si on oublier les trente-trois heures de sommeil qu'elle a enchaîné, elle a une certaine naïveté et aussi  provocante avec c'est défis qu'une gosse de cinq ans...

Après une dizaine de minute a attendre que Vic daigne sortir de sa salle de bain pour pouvoir lui parler.

Je décide de m'assoir sur son lit et laisse mon regard vagabondé dans sa chambre.

La  grande armoire encastré dans le murs qui ce ferme avec deux porte coulissante  me renvoie mon reflet et me fais tiquer,  quand c'est porte sont fermé c'est deux miroir qu'elle a juste en face de son lit.

Je l'aurai plutôt mis au mis au plafond..

La chambre est principalement décoré de blanc et de vert, des led sont installés autour du lit et une lumière pend au plafond.
Quelques meubles habille la chambre ainsi que des fausse plante pour donner de la couleur.

C'est assez impersonnel, pas beaucoup d'objet personnel traîne si on oublie les quelques photo  présent sur la table de nuit.

Les minutes passe mes main vienne frotter mon visage et je me laisse tomber sur le matelas, lorsque mon dos entre en contacte avec une sorte de pointe cela m'oblige a arquer le dos très inconfortablement.

Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)Where stories live. Discover now