Chapitre 6

834 34 18
                                    


Je me lève pour ouvrir la porte, j'ai quelques larmes sur mes joues, mais je m'en fou. À ma grande surprise, en ouvrant la porte, je tombe nez à nez avec Jordan.

-s'il te plaît je t'avais demander de partir.

Il s'empresse de rentrer et il ferme la porte derrière lui.

-pardon j'ai vraiment été un idiot et je me suis rendu compte à quelle point je me suis trompé sur moi même.
-de quoi tu parles ? Si tu ne m'aime pas tu m'aime pas.
-non, justement, j'ai toujours plus apprécié t'a présence que celle des autres, je t'ai toujours regardé d'une façon différente. J'ai toujours eu ce sentiment de vouloir aller plus loin avec toi mais j'ai toujours pensé que c'étais qu'une phase, mais non. Je suis belle et bien amoureux de toi. Quand on était coincé dans la pièce et que je me suis rapproché de toi, je voulais tellement t'embrasser, mais j'ai eu trop honte dès que Arnaud et Théodort on ouvert la porte. J'avais honte de mes sentiments car depuis toujours t'es mon meilleur "ami". Je t'aime théo et c'est pas une phase.

Mon coeur battait si vite, il m'aimait, moi. Était-ce un rêve ? J'étais entrain de rêver ?

-mais, t'a copine.. tu l'aimes non ?
-non, au final, non..

Il a fait un pas vers l'avant pour ce rapprocher de moi, il m'a pris la main et m'a tirer vers lui. J'étais stressé, mais j'étais prêt. Il m'a embrassé. C'étais paradisiaque, je flottais sur un nuage. J'étais tellement bien, et en sécurité. Mon rêve était devenu réalité.

———
Bonjour, je suis vraiment désolé que ce chapitre sois court, mais je n'ai plus vraiment d'idée. Et je n'aime pas trop rentrer dans les sujets plus sexuelle, donc seulement un petit bisous. Vous pouvez vous imaginez ce que vous voulez parcontre 🙃 bref, merci beaucoup pour tout les commentaires et les "vue". C'est vraiment très apprécié !! Bon, je pense que je vais devoir vous laisser ! Aurevoir ❤️

JoystuHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin