Chapitre 7

531 15 12
                                    

— Salut les gars, avant toute chose, je sais que j'avais dis que l'histoire était COMPLÈTEMENT terminée, mais j'ai bien menti 🤭 vous avez été tellement à apprécier cette histoire que de base j'avais écris random comme ça, et j'ai eu envie de la continuer peut-être un peu. je fais ça pour vous 😏 bon chapitre !

——————
7 mois après le baiser.
PDV: Théo
Bonjour, ça fait longtemps non ? Pas si longtemps, mais quand même. Depuis, moi et jojo on a déménagé ensemble, on est devenu un vrai couple et on s'assume, enfin, à nos proches. Jordan, je l'aime de tout mon coeur, vraiment, mais c'est temps-ci il était assez bizarre. Il rentrait plus tard que d'habitude, il m'empêchait de regarder son téléphone et il ne me parlait plus trop. Même amoureusement parlant, on ne faisait presque plus rien et on ne s'embrassait presque plus. J'avais vraiment peur, je ne voulais pas que notre relation s'achève tout de suite. Hier, mes suspicions on été confirmé, il était bel et bien bizarre à cause d'un truc. Il venait de rentrer, et je faisais comme par hasard la vaisselle.

Tu l'es a mis où les clés Théo ?
— euh, bonjour d'abord ?? Oui je vais bien, merci.
— non mais théo j'ai pas le temps là sérieux.
— mais calme toi ? Je voulais juste un bonjou-
— non mais t'es relou à la fin putain, donne les clés et fais pas chier.
— pardon ?? T'es sérieux là ? Tu te calme oui ?

Je le cachais, mais j'avais les larmes qui montaient, ma voix tremblait et je le sentais, j'avais peur et cette dispute n'aidait pas du tout.

Les, les, les clés sont sur la table de chevet dans la chambre. Murmura-je.

Il ne me regarda même pas et alla attrapé les clés. Je sais que ce que j'ai ensuite fais était malsain, mais j'assume, je l'ai suivi. Discrètement, peux après qu'il soit sorti, je le retrouva et le vis dans un restaurant chic, accompagné d'une jeune femme. Je sentais la jalousie monter en moi, et surtout la colère. Il me trompait, j'en étais sûr, et il ne me le cachait même pas. Je décides alors de partir d'ici, car si je restais plus longtemps, j'allais faire une scène. Je me dirige alors vers la voiture, et j'appelle Arnaud.

PDV: jordan

Je ne devrais pas faire ça, pas du tout même. J'entre dans le restaurant, et la culpabilité m'engloutit, elle va s'asseoir à la table, vêtu de sa robe chic et brillante, pendant que je prends l'air près de la fenêtre. Je regarde au loin et je réfléchis. Mes yeux tournent un peu partout dans le noir, il n'y a rien, juste quelque poteaux d'éclairage. Au loin, je repère une silhouette se dessiné. Grand, cheveux bouclés, regardant vers la direction du restaurant. Aucun doute, c'est Théo.

PDV: Théo

Arrivé au Loat, je débarque dans le studio d'Arnaud. Il vient de finir son stream et il m'attend patiemment.

tout vas bien ?
— non, vraiment pas non, non, non. Je continue de répéter non un nombre incalculable de fois, je panique totalement.
théo, calme toi, respire, qu'est-ce qui se passe ??
— je, je, jo, jordan, il, il est avec quelqu'un d'autre, fille, restaurant, chic,
Je commence à dire seulement des mots, et non des phrases, le stress me monte à la tête.
okay, calme toi, assieds-toi, relax okay ?
Je commence tranquillement à me calmer, je prends de grandes respirations et je me calme. J'explique alors la situation à Arnaud, en plus clair cette fois-ci.
je, ouais, je comprends.. j'en est aucune idée, il ne me parle pas beaucoup ces temps-ci. Mais eumh théo ?
— oui ??
— je sais que Théodort voulais te parler, il est encore là, sa pourrait te changer les idées.
— okay, merci de me prévenir, je vais aller le voir.
— super, reviens quand tu veux.
— d'acco d'acc.

Je reprends mes affaires et je salue Arnaud. Je me dirige ensuite vers le studio de Théodort.
* toc, toc, toc *
— oui, entré.
— salut Théo.
Théodort me regarde pendant quelques secondes, il me scanne de haut en bas et s'attarde sur mon visage, j'ai un mauvais pressentiment.
— askip tu voulais me parler, théodort ??
— ah euh oui, oui, ouais, euh, assieds-toi.
— okay.
Il est bizarre, ça fait un bail que je lui est pas parler, je me suis ennuyer de lui quand même.
— tu voulais me dire quoi ?
— euh, bon, tu peux trouver ça bizarre, mais je, je veux plus être ton pote.
Hein ? Pourquoi une décision si directe, je comprends pas trop sur le coup, je lui fais donc un regard confus.
— je, je veux être plus que ton pote.
Après cette phrase, il s'approche de moi et m'embrasse. J'étais tétanisée, des lèvres contre les miennes, cette sensation si agréable, mais ce n'était pas les lèvres de Théodort que je désirai. J'étais vraiment choqué, vraiment.
— théo je, je sais que tu es avec Jordan, mais moi je t'aime, je suis meilleur que lui, depuis quelques temps t'es triste à cause de lui, je suis mieux, je te blesserai jamais, je te jure, et je t'aime vraiment.. je te l'ai caché, j'ai voulu de ton mieux donc je t'ai poussé à être avec lui, mais la vérité, c'est que je t'ai toujours aimé, et pour une fois, je dois pensé à moi et te faire cette déclaration.. alors, tu ressens quoi pour moi ?

J'étais choqué, théodort, il m'aime ?? Jamais je ne l'aurai cru. Théodort est pour moi, un petit frère, fin, quelque chose du genre. Il est plus jeune que moi et je trouve ça bizarre de l'embrasser, et en plus je ne l'aime pas comme ça, fin je crois ? L'absence de Jordan déraillait mon système. Et puis, même si je n'aimais pas théodort comme ça, je voulais juste au moins avoir un contact humain. Mais non, la culpabilité me rongerait, et j'aimais trop Jordan, beaucoup trop. Je regardais Théodort avec désolance.

Théodort, je, je t'aime beaucoup mais, pas de cette façon.. c'est Jordan l'élu de mon coeur et puis, t'es trop jeune, fin, je sais pas je trouve ça bizarre..
— ah je, je, je,

Il bafouillait, je voyais ses yeux se remplir d'eau, il baissait de plus en plus la tête, et il finit par quitter la pièce, me laissant seul, ici.

JoystuWhere stories live. Discover now