(Ton bias) : Anonyme

67 6 1
                                    

Ta fenêtre ouverte, tu te laisse envoûter par la beauté des étoiles. La lumière de pleine lune te tape légèrement sur le visage, ce que tu aimes bien plus que tout au monde. La musique se joue et rejoue en boucle dans tes oreilles. Cette musique avec laquelle tu te laisse guidé dans la nuit noir dès que le claire de lune fait son apparition.

Des bruits de pas viennent peu à peu casser le silence de la nuit, un homme, s'asseyant juste à tes côtés. Ce dernier resta silencieux quelques minutes puis pris finalement la parole.

Lui : "On en connaît peu sur le ciel...mais le ciel en connaît peut-être plus sur nous."

Toi : On sait que les étoiles brillent, mais elles, le savent-elles ?

Lui : bonne question...je pense que oui, une étoile abrite beaucoup plus de choses que ce que l'on pense.

Toi : C'est vrai...

Suite à ce bref échange, le silence repris son cours et s'installa dans les moindres recoins vous entourant, toi et le jeune homme anonyme. Sa voix résonne encore dans ta tête, douce et envoûtante.

Malheureusement, le plaisir fut de courte durée, quand une lignée de nuages prirent possession du ciel tout entier. Les rayons du clair de lune peine à passer les nuages épais qui les cachés.

Tu as entendu le jeune homme soupirer lourdement avant de s'allonger sur le carré de verdure où vous êtes assis, devant ta fenêtre de chambre. Tu soupira également puis te le va pour repartir à ta chambre. La personne à tes côtés pris de nouveau la parole, peu avant que tu ne partes.

Lui : C'est pleine lune demain, alors, à demain...

Toi : Oui...à demain

Tu souria inconsciemment et rentra dans ta chambre en passant par ta fenêtre. Tu te coucha dans ton lit puis alluma une bougie ayant une délicate odeur de fruits rouges, venant parfumé et purifier ton intérieure.

Tu mis ton téléphone à charger, puis regarda fixement le point lumineux que le voyant de ton téléphone génère. Tes paupières commencent petit à petit à s'alourdir, puis finissent par se fermer d'elles-mêmes.

Le lendemain :

Tu te réveilla doucement, ouvrir les yeux puis te cacha dans tes draps. La seule chose que tu veux réellement, c'est être se soir et de revoir le jeune intrus avec lequel tu avais vaguement parler la veille.

Sa voix raisonne encore dans ta tête ainsi que les quelques mots qu'il a prononcé tout au long de la soirée.

Ellipse de la journée :

Le soir vite arrivé, tu ouvrit ta fenêtre puis pris place sur le carré de verdure de la veille. Tu t'allongea et regarda le ciel avec attention. Tu as un écouteur dans une oreille et tu joues avec l'autre. Tu entendis les mêmes bruits de pas de la veille. Tu sourias puis te redressa.

Le jeune homme se mit à tes côtés puis tourna la tête vers toi.

Lui : Salut !

Toi : Salut !

Un silence, non pas désagréable, s'installa de nouveau. Ce n'est pas désagréable, loin de là. Le jeune homme regarde à l'écran de ton téléphone, retirer tes écouteurs de celui-ci et mis la musique pour que vous puissiez l'écouter tous  les deux.

Ellipse 1h :

Vous avez finalement parler pendant plus d'une heure. Il s'appelle (Ton bias) et à un an de plus que toi. Il est passionné d'astronomie même si, lui aussi, en connaît peu sur le sujet.

Il est gentil et doux. Sa voix, tu pourrais l'écouter des heures entières sans t'en lassé. Tu te glisse dans ton lit, te tournes vers ta fenêtre puis souris en voyant (Ton bias) dehors, encore en train de regarder le ciel.

Ellipse de 2 semaines :

Voilà maintenant deux semaines que tu parles avec (Ton bias) presque tous les soirs. C'est devenu un rituel, un rituel que tu aimes énormément. Ce soir encore, vous êtes tous les deux sur ce carré d'herbe fraîchement tondu.

Un vent frais s'installe avec vous et, n'étant qu'en t-shirt, tu commença à avoir froid. Le beau brun te regarda, puis enleva sa veste pour la mettre sur tes épaules. Dans la foulée, il se mit dans ton dos puis te colla à lui, comme pour te réchauffer.

Heureuse qu'il fasse nuit, il ne peut donc pas voir tes joues rouges pivoine provoquer par le soudain rapprochement de vos corps. Il posa sa tête sur ton épaule puis regarda le ciel. Son souffle caresse doucement ton cou, ce qui te procure un nombre incalculable de papillons dans le ventre.

Il te tourna pour que tu puisses lui faire face puis, te regarda dans les yeux. Ses yeux que tu peines à voir à cause des nuages, cachant la lune. Il rapprocha son visage lentement du tien, puis instinctivement, tu ferma les yeux et senti de douce lèvres se poser sur les tiennes.

Au début surprise, tu finis par répondre à son baiser. La douceur de ce dernier te fait voyager, tu veux sentir cette sensation encore et encore, comme sa voix.

💜Ton bias : Tu es ma petite étoile filante...!💜

Réactions K-pop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant