Chapitre 15: Cochon Volant

201 15 0
                                    

Au petit matin je profite d'un moment avec Arthur prenant à cœur de masser mon ventre qui gagne en volume, Lyz semble se réveiller un peu plus loin et finit par nous adresser un sourire, en nous rejoignant elle plonge dans mes bras tandis que son père est assit au niveau de mon ventre de l'autre côté.

Lyz: Bonjour maman, bonjour papa.

Moi: Tu as bien dormi ?

Lyz: Oui, est-ce que je peux lui dire bonjour ?

Arthur: Bien sûr, viens.

La prenant sous les aisselles Arthur la dépose à ses côtés, guidant la main de Lyz sur mon ventre un sourire s'étire sur les lèvres de notre fille.

Lyz: Bientôt on pourra le sentir bouger ?

Arthur: Oui, mais il faut être encore un peu patient.

Je souris tendrement en les voyants échanger au sujet du bébé, l'estomac de Lyz se mettant à gargouiller elle ricane s'en allant hors de cette pièce sous les racines de l'arbre sacré, le calme qui règne en ses lieux est reposant.

Arthur: Quelle petite flèche celle-là, tu dois avoir faim toi aussi.

Il remet avec soin mon haut m'aidant ensuite à quitter le lit, lui volant un baiser au passage je souris satisfaite de le voir rougir, hier soir nous sommes restés discuter un long moment avant d'aller nous coucher, mais je ne me sens pas si fatiguée que cela. Très vite je me fige sur place en sentant le torse d'Arthur se lover à mon dos, ses bras autour de ma taille ses mains ont glissé sous le tissu de mon haut se posant sur mon ventre, immobile dans cette position j'ose à peine respirer.

Moi: A-Arthur..?

Arthur: Désolé, j'en avais besoin.

Posant ma main sur l'un des siennes je place le creux de ma main gauche contre sa joue derrière moi, étrangement je ressens une sorte de crainte qui émane de mon bien-aimé, les derniers événements l'ont probablement un peu trop secoué.

Moi: Je t'aime, mon chéri.

Arthur: Moi aussi, je t'aime de tout mon cœur.

Sentant que son étreinte était en train de diminuer je me retourne mes bras autour de son cou, mes lèvres viennent à la rencontre des siennes pour le guider hors de cette hésitation. Je veux qu'il sache que je serai toujours là, quoi qu'il arrive, nous allons trouver une solution tous ensemble.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

En compagnie de nos camarades nous prenons le déjeuner au pied de l'arbre sacré, bien que la nuit ait été longue pour certains d'entre nous aucun n'aborde le sujet de Cath, je reste tout de même perplexe au faite qu'il ne se soit pas venue attaqué à des villages ?

Lancelot: J'ai pas envie ! Rétorque l'enfant à son père sous sa forme de renard. C'est nul de rester ici.

Il se dispute avec Ban sur le faite de devoir rester ici, il aimerait pouvoir nous accompagner et se battre mais ses parents s'y opposent. Quant à nous nous avions mit ça au point avec Lyz en lui disant qu'elle allait rester ici avec Elaine et Tristan, étrangement elle ne s'y est pas opposée je ne m'y attendais pas vraiment.

Diane: Dîtes, c'est quoi ce gros nuage de fumée dans le ciel ?

À sa remarque je me retourne apercevant un mon tour une grosse fumée sombre voguer au-dessus de nos têtes, prenant mon envol aux côtés de King je réalise que cette fumée semble provenir de Liones.

Moi: Oh non...

King: Il doit forcément être là-bas !

Aussitôt le roi des fées s'en va prévenir nos camarades, quant à moi je reste immobile face à cette scène même si nous y mettons toute notre énergie nous n'arriverons pas à temps, y compris sur le dos de Mama Hawk.

Moi: Mais oui, Mama Hawk !

Revenant auprès de mes compagnons je dépose un baiser sur le front de Lyz, l'inquiétude se lit sur son visage mais tout comme Arthur ses yeux de couleur améthyste sont si beaux et je m'y perds durant un bref instant.

Moi: Reste ici, et fais bien attention à toi, on revient vite.

Lyz: Vous devez revenir, promettez le !

Sa remarque me surprend malgré tout j'acquiesce en nous téléportant sur le dos de Mama Hawk, bien que la distance soit grande je devrais pouvoir nous y emmener.

Meliodas: Tu as une idée en-tête ?

Heureusement pour nous Diane était sous sa forme humaine cela m'aura facilité le voyage, mais je ne suis pas encore au bout de mes peines, le regard plongé sur mes mains je soupire.

Moi: Je ne l'ai jamais fait, mais je vais tenter de faire voler Mama Hawk.

Elizabeth: Comme lorsque nous étions à Camelot contre l'albion.

Tendant mes mains devant moi je ferme mes paupières allant puiser dans mon mental et ma magie, le temps presse et rien ne semble vouloir fonctionner pourtant ce sort est classique, bien que la charge à soulever soit importante.

Arthur: Tu vas y arriver. Déclare mon petit ami en posant une main bienveillante sur mon épaule. Ne te décourage pas.

Jetant un coup d'œil par-dessus mon épaule le faîte de croiser son regard me redonne du baume au cœur, je lui souris parvenant finalement à faire s'envoler Mama Hawk lorsqu'une brève lueur mauve est apparu autour d'elle, d'un claquement de doigt je nous téléporte au-dessus de Liones sous les feu du combat. Une barrière magique à été posée autour du royaume excepté les murailles, l'entrée principale en partie écroulée et en feu sous la silhouette de Cath celui-ci ne semble pas encore nous avoir remarqué.

Ban: Allez c'est parti !

Diane: Ban attend !

Elle n'a pas le temps de l'arrêter qui saute sans prendre compte de la hauteur, bien qu'il ne soit plus immortel il semble malgré tout résister à la chute prenant en chasse le félin.

King: Mais quel impatient !

Cette fois-ci le reste des Seven Deadly Sins descendent lui prêter main forte, Arthur voulait lui aussi se joindre au combat mais Meliodas lui a demandé de rester avec nous, en ramenant Mama Hawk autour du château de Liones j'imagine bien à qui appartient ce bouclier.

Arthur: Vous croyez que c'est la magie de Merlin ?

Elizabeth: Oui, ça ne fait aucun doute.

???: Éloigne Mama Hawk d'ici immédiatement !

Surprise d'entendre la voix de la sorcière celle-ci apparaît devant nous, les traits du visage crispés elle semble paniquée.

Moi: Pourquoi ça ?

Merlin: Il n'a pas encore compris, dépêche toi.

Elizabeth: Merlin, de quoi parles-tu ?

Elle ne semble pas vouloir nous en dire plus, sa silhouette finit par disparaître après s'être téléportée, ne sachant quoi faire je prends le soin de nous éloigner à plusieurs mètres du grabuge. Notre monture pose enfin sabot au sol me permettant à mon tour de stopper ma magie qui provoque une brève décharge dans mon corps me signifiant que j'y suis peut-être aller un peu fort.

Elizabeth: Je vais les aider, il doit y avoir des blessés.

Arthur: Fais attention à toi.

Elle acquiesce déployant ses ailes de déesses lui permettant de prendre son envole, je me demande bien à quoi faisais allusion Merlin ? Est-ce que cela aurait provoqué quelque chose si Cath avait aperçu Mama Hawk ? Dans le ciel j'aperçois une fissure de former lorsque la silhouette de Cath s'y engouffre il disparaît, désespérée je pousse un profond soupire en posant mes genoux à terre. Arthur qui était resté à mes côtés inquiet s'empresse de me questionner, mais en me voyant en forme il réalise que s'était simplement un relâchement de ma part.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Un Roi Au Cœur Pur 2 {ArthurxOC}Where stories live. Discover now