CHAPITRE 39

4.4K 366 11
                                    

- Alexander ! Alexander ! Hurlais-je à travers le couloir.

Je me mis à courir alors qu'il redressa sa tête quand il entendit son nom. J'arrivais entre ses potes et m'approchais de lui. Ses amis me regardèrent avec incompréhension alors que je poussais leur leader plus loin.

- Je crois que j'ai trouvé une solution pour les jumeaux.
- Laquelle ?
- On devrait unir nos forces pour en tuer un. Tous ensemble on devrait être capable d'en venir à bout.
- Qu'en pense Sean ?
- Je... Je ne lui en ais pas encore parlé...
- Je m'en doutais, sourit-il. Mais avant de se lancer dans une bataille mortelle on doit connaître le pourquoi de leur statut d'Alpha. S'ils ont tué leur Alpha ils sont...
- Immortels, le coupais-je.
- Tu finis mes phrases maintenant ?

Je haussais les épaules et il esquissa un faible sourire. Il me prit par les épaules et m'emmena dans une pièce vide. Je fus surprise, mais pas autant que sa bande de potes. Il ferma la porte derrière nous.

- Dis à Sean de nous rejoindre. On va avoir besoin d'un plan.

Après plusieurs minutes Sean entra tout en discrétion dans la pièce avec nous. Plusieurs polémiques fusèrent jusqu'à ce que les garçons se mettent d'accord sur une façon de s'intégrer parmi les jumeaux. Ils me regardèrent avec un petit sourire.

- Non non non non, il n'est pas question que je joue la fille accroc à l'un d'eux. De toute façon ils vont se douter que c'est un piège, ils savent très bien que c'est moi qu'ils ont attaqué.
- Oui mais ils ne savent pas que toi tu connais leur véritable identité. Tu n'as pas l'odorat suffisamment développé pour les reconnaître.
- Non les gars faut trouver autre chose...

*

Le hall.
Alexander parlait avec Max au fond alors que je me tenais face à Sean au centre de la pièce. Beaucoup de monde nous entourait puisque la fin des cours avait sonné.

- Ils arrivent, me chuchota Sean, c'est parti.
- Non mais tu te prends pour qui ?! Hurlais-je comme tu dératée. Tu oses me faire ça à moi ?! J'espère que ça t'a bien plus parce que tu vas devoir t'en contenter ! Sale profiteur ! Je te déteste !

Je le giflais et il se tint la joue, surpris que je joue mon rôle jusqu'à ce point là. Je m'excusais du regard et continuais sans me dégonfler.

- Tu sais quoi Sean ?! Il y a plein de garçon bien mieux que toi ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps avec toi ! Je peux avoir qui je veux !

Je me retournais et attrapa Aaron par le bras alors qu'il passait juste derrière moi. Je l'embrassais rapidement et il se dégagea à peine. Je le poussais vers la sortie et son frère nous suivait de près.

- S'il te plaît aide moi Aaron, aide moi à m'évader loin de lui ou je vais le tuer...

Ce dernier me sourit et m'accompagna jusqu'au parking. Son frère monta sur une énorme moto noire et Aaron me proposa de monter derrière lui. Je saisis l'occasion et pris le casque qu'il me tendit.
Plusieurs minutes passèrent alors que je tenais Aaron au niveau du bassin pour ne pas tomber de sa moto. Nous arrivâmes finalement que tous les deux, son frère ne nous suivait plus depuis un bon bout de temps. C'était un petit duplex assez sympathique. Il m'attrapa par la taille et me souleva, me plaquant contre un mur et m'embrassant avec désir. Je le repoussais comme je le pouvais et il s'indigna.

- Je croyais que tu voulais oublier ce boulet d'ex ?
- Oh euh... ça y est c'est bon je l'ai oublié... Non et puis je ne suis pas du style à me laisser faire au premier rendez-vous Monsieur Harris.

Je lui souris et il s'éloignait. Il me proposa un soda que j'acceptais avec plaisir. J'espère que ça me permettrait d'en savoir un peu plus.

- Mais vous vivez tous les deux ici ? Demandais-je.
- Tu veux qu'on vive avec qui d'autre ?
- Eh bien vous n'avez que seize ans, avec des parents peut-être, ironisais-je.
- Ils sont morts. Toute notre famille est morte.
- Comment ? m'empressais-je de demander.
- Tu es bien curieuse.
- Oui on me le dit souvent, souriais-je.
- Ils ont été assassiné. Et toi tu vis avec tes parents ?
- Ils sont morts aussi.
- J'ai dû achever mon oncle tellement il souffrait. C'était le membre le plus important de la famille et le seul à avoir survécu aussi longtemps...
- Sérieux ?
- Mais non ! Rigola-t-il. J'ai une tête d'assassin ?

Je rigolais et finis par prendre congés avant qu'il ne me propose quoi que ce soit. Je le remerciais de m'avoir sauvé de mon ex et il me sourit. Je croisais son frère sur le perron et ils me saluèrent tous les deux, et je fis de même.
Sur le chemin de la maison, j'appelais Sean. Je lui expliquais que je pensais qu'ils étaient le genre de loups garous à avoir obtenu leur statut en tuant leur Alpha. Chose qui ne nous facilitait rien. Alors que j'étais toujours au téléphone avec Sean, deux motos me dépassèrent, s'arrêtant sur le trottoir pour me barrer le chemin. Les jumeaux descendirent et me firent face. Je restais silencieuse, sachant que j'allais avoir des problèmes. Sean hurla à l'autre bout, ne me voyant pas répondre. Mon téléphone tomba sur le sol et Moses l'écrasa en marchant dessus. Des crocs apparurent et je me mis à reculer. Mon coeur ne fit qu'un tour.

- Alors comme ça tu as essayé de nous doubler ma belle ? Lança Moses en rigolant.
- Tu as vraiment cru que je tomberais dans le panneau ? Me demanda plein de sarcasme Aaron.

VULNERABILITEWhere stories live. Discover now