Partie 3 :

230 16 21
                                    

Peu de temps après, je me liai d'amitié avec Felix. Chaeyoung et Hyunjin avaient raison : c'était un chouette gars. Et tout allait au mieux avec ma copine et mon meilleur ami.

L'hiver approchait et je réservai une petite surprise pour Chaeyoung, vu que c'était sa saison préférée. J'avais réservé -ou plutôt mes parents- une semaine dans un chalet dans les montagnes pour faire du ski. J'avais aussi invité Hyunjin et Felix à venir parce qu'on s'amuse plus quand on est beaucoup.

Hyunjin m'avait aussi informé qu'il allait inviter une fille, sur qui il crush depuis pas mal de temps maintenant. J'avais hâte de la rencontrer, il m'en parlait h24, et j'avais une bonne opinion d'elle.

Bientôt les cours se finirent pour laisser place aux vacances de Noël. Mes préférées. Il se passait toujours des choses incroyables.

C'est bien le cas de le dire...

Chae et moi étions dans notre chambre en train de boucler nos valises.

- T'as fini tes valises princesse ?

- Oui. Elle fit une pause. Ah non ! J'ai oublié mon maquillage.

- T'as pas besoin de maquillage, t'es magnifique comme ça.

- Oh merci, dit elle avant de m'embrasser sur la joue, mais je le prends quand même.

Elle sortit de la chambre pour se diriger vers la salle de bain. Puis son téléphone vibra, je regardai discrètement qui c'était, parce que comme vous le savez, j'étais très curieux.

Felix
I can't wait to see you tomorrow
I miss you so much <3
20h56

Huh ? Depuis quand il envoyait des cœurs à ma copine ?

Mon côté jaloux avait refait surface.

J'allais lui en parler le lendemain, à Felix. Je l'aimais bien, mais il fallait mettre les choses au clair sur ce qu'il pouvait ou ne pouvait pas faire avec Chaeyoung. J'avais déjà une idée pour la première règle : ne pas envoyer de cœurs par messages à ma copine.

Chaeyoung entra dans la piece tandis que j'essayais de faire comme si rien ne s'était passé.

Le soir même, les messages de Felix me trottaient dans la tête. Je devenais parano : et s'il se passait quelque chose entre les deux ? Parce que je trouvais ça bizarre qu'un gars envoie des cœurs à une amie alors que ce gars sait que son amie a un copain et que son copain même est son ami.

Vous voyez ce que je veux dire.

Mais je refusais totalement cette idée. Chaeyoung ne m'aurait jamais fait ça. Ça allait faire un an qu'on était ensemble. C'était impossible. Et puis, il fallait que j'arrête de m'emballer pour de simples cœurs...

Le lendemain, on devait tous se rejoindre à la gare la plus proche. On allait faire le trajet en train. Chaeyoung étions arrivés en même temps que Felix. Je le pris à part.

J'ai vu les messages que t'as envoyé à Chaeyoung.

Son visage devint assez blême. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que je lui dise ça.

Je veux bien que tu lui envoies des messages, mais s'il-te-plaît, pas de cœurs. Tu sais pas à quel point ça me stresse.

Il parut aussitôt soulagé : sa respiration s'était calmée.

- Désolé 'Sung. En fait j'envoie des cœurs à tous mes amis et c'est vrai que j'aurais pas dû le faire avec Chaeyoung.

- Merci mec.

Winter falls | 𝓗𝓪𝓷 𝓙𝓲𝓼𝓾𝓷𝓰 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant