Partie 4 :

212 14 58
                                    

On prit le télésiège pour monter jusqu'en haut de la piste. La journée s'annonçait plutôt bien : il n'y avait aucun nuage dans le ciel, et le soir même, j'allais dîner en tête à tête avec ma copine. J'étais donc de bien meilleure humeur que la veille.

On descendit du télésiège, et une personne travaillant dans la station vint vers nous.

Bonjour, dit-il en s'inclinant, il faut que vous fassiez attention à un virage qui peut être un peu dangereux si vous êtes débutants, car il est assez serré.

On le remercia avant de commencer à descendre la pente. Au départ, je n'allais pas très vite car j'avais un peu peur. Mais j'avais commencé à prendre de la vitesse. J'aimais tellement cette sensation, celle de l'adrénaline, du vent qui effleurait mes cheveux.

On fait la course ? criai-je pour que les autres m'entendent.》

Ce fut l'idée la plus bête que je n'avais jamais eu.

Comme réponse, ils accélèrèrent et la course commença. J'étais dernier mais j'allais de plus en plus vite et je commençai à les dépasser un par un. Je voulais tellement gagner que je n'avais même plus conscience de ma vitesse.

- Quokka ralentis ! Le virage arrive ! cria Chaeyoung.》

Mais c'était trop tard. J'essayai de freiner du mieux que je pus mais j'avais pris trop de vitesse, j'essayai de tourner mais je tombai et roulai en boule. Par mesure de sécurité, il y avait une sorte de filet mais je réussis quand même à le retirer et soudainement, je me percutai contre un arbre. Je gémis de douleur et entendai les autres venir vers moi.

JISUNG ! Tu vas bien ? S'il-te-plait répond moi ! entendai-je Chaeyoung, juste à côté de moi.》

Mais je n'avais aucune force, et je fermai doucement mes yeux...

****

J'essayais de me réveiller, mais je n'y arrivais pas. C'était comme si je n'avais plus de force.

- On devrait lui dire. Le plus tôt sera le mieux, dit une voix masculine, je reconnus tout de suite celle de Felix.

- On a déjà eu cette conversation plein de fois Lix. En plus, vu son état, c'est pas du tout le bon moment. Je le dirai bientôt, t'inquiète pas, c'est juste que... j'appréhende beaucoup sa réaction, dit une voix féminine, c'était évidemment Chaeyoung.

- Ça va aller, okay ?

- Non, ça me fera du mal à moi aussi. Rien que d'y penser ça me donne envie de pleurer.

Non pourquoi mon bébé voulait pleurer ?

Fais-le pour nous.

Qui c'était, ce "nous", d'abord ? Ce n'était pas elle et Felix ? Alors... il se passait quelque chose entre eux ? Je rejetai cette idée, Chae ne me ferait jamais une chose pareille. Et en plus, ils ne parlaient peut-être même pas de moi.

Vraiment stupide.

Quelques heures plus tard, je réussis à enfin ouvrir les yeux, très lentement. Je trouvai Hyunjin et Maddy en train de discuter sur des chaises, dans une chambre... d'hôpital ? Mais qu'est-ce-que je faisais là ?

J'avais terriblement mal à la tête. Je gémis de douleur, ce qui apporta l'attention de mes deux amis sur moi. Hyunjin se leva et se précipita vers moi.

- Jisung ! T'es réveillé ! Tu vas bien ? T'as encore mal quelque part ? Il mit sa main sur le front de son meilleur ami. Oula c'est encore chaud, mais Jisung réponds moi !

Winter falls | 𝓗𝓪𝓷 𝓙𝓲𝓼𝓾𝓷𝓰 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant