Partie 3

740 46 0
                                    

Jimin tourna la tête vers sa montre posée sur la table de nuit. Elle affichait o9h15, et Jungkook n'était pas dans la chambre. Il déglutit et décida de prendre une douche chaude, espérant que Jungkook n'aurait pas besoin de lui pendant au moins une bonne demi-heure. Il se dirigea vers la salle de bain adjacente à la chambre et ferma doucement la porte derrière lui.

Il se déshabilla lentement et grimpa dans le bac de douche sans un bruit, refermant la porte en verre floue derrière lui. Il se lava lentement, profitant du jet chaud sur sa peau et ses cheveux, se massant lentement la nuque et les reins, avant qu'il n'ait comme l'impression d'être observé. Il coupa l'eau et tourna la tête vers la porte qui le cachait. Jungkook se tenait derrière celle-ci.

" Jungkook, quelque chose ne va pas ? "

" J'ai besoin de boire. "

Jimin fronça les sourcils au ton de sa voix. C'était dur, mais une pointe d'inquiétude perçait, et le jeune humain n'hésita pas à sortir de la douche, enroulant rapidement ses hanches dans une serviette blanche. Il ne savait pas depuis combien de temps le vampire le regardait se laver, et pour être honnête, il ne voulait pas vraiment le savoir...

Il se tourna vers l'évier par reflex pour dégager ses cheveux, mais ne vit que le mur. Bien qu' il y ait des miroirs au-dessus de chaque évier dans chaque maison, dans celle-ci ; il n'y avait aucun miroir, nulle part.

Jimin passa sommairement sa main dans ses cheveux et se tourna vers le vampire qui se trouvait derrière lui. Il déglutit doucement en le fixant droit dans les yeux. Jungkook ne respirait plus, et se contenta de fixer lourdement le corps de Jimin.

" Viens. "

Jungkook s'approcha et se colla à lui, penchant la tête dans son cou, cependant, il ne mordit pas.

" Jungkook ... " Souffla-t-il. " Allez, bois. "

Il posa une main sur sa nuque et exerça une petite pression, comme pour l'encourager à poser sa bouche contre sa peau.

Jungkook hésita encore une seconde avant d'ouvrir doucement la bouche et de planter ses canines dans la chair tendre de Jimin. Ses mains descendirent sur son torse et il senti les muscles du vampire se contracter à son toucher. Un grognement sourd retentit dans la pièce. Alors qu'il les écarta rapidement, le vampire pris ses poignets et posa à nouveau ses mains sur son torse.

La respiration du jeune homme se coupa. De ses doigts, il retraça les abdos apparent sous le t-shirt du vampire. Ce dernière soupira lentement et pencha un peu plus la tête de Jimin , la posant sur son épaule. Jungkook mouva ses mains jusqu'à les placer sur ses hanches tout en buvant lentement et Jimin ferma les yeux, le laissant se rassasier alors qu'il faiblissait doucement contre lui. Jungkook le sentant défaillir, raffermit sa prise sur le corps de Jimin et le pressa plus contre lui. Il sentait la respiration de son régulier contre son oreille, l'odeur de son sang captivant tous ses sens. Le pauvre vampire se retenait comme il le pouvait, son régulier était devenu sa némésis.

Quand Jungkook eu assez, il se retira lentement et lécha le cou de Jimin, comme à son habitude, avant de le regarder droit dans les yeux. Cela, c'était nouveau. Il était rare que Jungkook prenne le temps de regarder le visage de Jimin, cependant, depuis ce matin, c'était déjà la troisième fois...

Jimin fronça un peu les sourcils.

« Quoi ? »

Jungkook pencha un peu la tête et approcha son visage du sien, fermant les yeux en posant le bout de son nez sur sa joue.

« Tu sens si bon ... répondit le vampire d'une voix rauque.

Jimin se tendit un peu. Est-ce que Jungkook aurait envie de ... ... ...

Pourtant, il avait tout fait pour éviter ce genre de situation, il valait mieux qu'il le repousse dès maintenant. Oui, c'était une bonne idée, alors pourquoi est-ce que son corps ne voulait pas suivre les ordres de sa tête ?

« Vraiment ? » Demanda-t-il doucement, ses mains toujours sur le torse du vampire.

Jungkook hocha de la tête tout en laissant le bout de son nez glisser contre sa mâchoire, puis remonter sur son front et finalement se poser à la racine de ses cheveux toujours humides. Il souffla doucement.

« Oui, tu sens comme ... Je ne sais pas, mais j'aime beaucoup. »

Le cœur de Jimin rata un battement. Jungkook aimait son odeur, est-ce qu'il devait s'inquiéter ?

Il n'en avait pas le sentiment, mais après tout, ce n'était pas comme s'il en connaissait un rayon sur les vampires et le clan de Jungkook.

Peut-être ... Peut-être que c'était un rituel de séduction, qui sait ... Jimin sourit légèrement à cette pensée, se moquant gentiment de lui-même. Si Jungkook voulait quelque chose de lui, il le lui dirait c'est tout. Il savait très bien lui demander pour boire ou savoir s'il pouvait dormir avec lui, ou encore pour lui demander d'aller manger, alors s'il avait envie de parler de quelque chose qui le tracasse avec Jimin, il le ferait. Il était assez grand pour se prendre en main seul.

Jimin caressa doucement la nuque de Jungkook avant de se reculer un peu, s'appuyant contre l'évier, et le tatoué suivit le mouvement. Le vampire se plaça derrière son dos. Jimin frissona quand il sentit le souffle du grand brun contre lui.

« Je vais aller me recoucher, j'ai fini avec la douche. »

Jungkook hocha de la tête en le fixant encore, puis ses paupières clignèrent une fois et il déposa un petit baiser à la base des cheveux de Jimin, et celui-ci en fut complètement électrifié alors que le vampire reculait doucement en observant sa réaction. Jimin l'empêcha de partir en l'attrapant par le bas du t-shirt, le regardant droit dans les yeux.

« Qu'attends-tu de moi cette fois-ci Jungkook ? »

La créature de la nuit ne répondit pas tout de suite, mais il s'approcha à nouveau du jeune humain pour poser son menton sur le haut de son crâne, encadrant ses épaules de ses deux bras. Jimin rougit vivement et baissa un peau la tête.

« Je pense que je ne suis pas clair dans mes paroles, mais dans mes gestes, je suis plus qu'explicite. »

Jimin se tu. Il pensait avoir bien compris, mais d'un côté, il espérait que la culture vampirique soit différente et que tout cela ne soit qu'une erreur de compréhension. Oui, peut-être que tous ces gestes que Jimin interprétait comme affectifs voulaient dire autre chose. Il tripota un bout du t-shirt du tatoué.

" Je ... Je ne sais pas ce que tu veux. Il va falloir que tu me le dises clairement. "

Le jeune homme sentit le vampire souffler doucement dans ses cheveux avant de reculer et de plonger son regard dans le sien, son visage à quelque centimètre du sien.

" J'ai quelque chose à faire maintenant, mais je t'attendrais dans la chambre un peu plus tard. Tu devrais aller voir le Régulier de Jin. "

Jimin hocha de la tête et Jungkook sortit de la pièce sans un bruit, le laissant quelque peu désorienté derrière lui.

Son cœur battait rapidement et le stresse monta en lui. Comment était-il arrivé dans cette situation ? Il se doutait de ce que le vampire voulait, mais il ne pouvait pas mettre de mot dessus. C'était impossible. Il ne faisait que donner son sang. Et il n'avait rien de spécial. leur relation n'était basée que sur le sang. Il n'y avait rien de plus. 

C'est dans l'incompréhension la plus totale que Jimin se rhabilla. 

Blood Ties - JIKOOKWhere stories live. Discover now