En attendant vendredi...

24 4 0
                                    

Et si je notais sur 10 combien je pleurerai si ces personnages de Stranger Things mourraient ?

Eleven : 6/10, ça me ferait beaucoup de peine pour elle, car elle n'aura pas eu une vie jolie. Mais ce n'est pas le personnage avec lequel j'accroche le plus.

Mike : 4/10, je serai triste pour les autres personnages. Dans cette dernière saisons je n'arrive pas à me le voir...

Will : 7/10, vraiment un pauvre gosse...Ça me crèverait le cœur, mais je trouve qu'on a du mal à s'attacher à lui dans cette dernière saison...

Dustin : 10/10, s'ils font ça, c'est pour nous tuer. L'un des persos les plus intelligents et drôles, ils n'ont pas intérêt à faire ça à mon chouchou...

Lucas : 10/10, perso ultra sous côté alors qu'il mérite full reconnaissance. Il est super attachant, et même s'il est maladroit et ne comprend toujours pas tout, essaie d'être meilleur d'épisode en épisode.

Max : 10/10, my queen, on arrive tellement à s'attacher à elle qu'on ne l'imagine pas ne plus faire partie de cette troupe. Elle mérite tout le bonheur.

Nancy : 9/10, elle est trop stylée ma gow, et grave intelligente. Je pense me battre avec son potentiel tueur.

Steve : infini/10. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je suis réellement amoureuse de lui.

Jonathan : 7/10, je pleurerai plus pour la peine que ça causerait à Nancy, Will et Joyce. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accrocher avec son personnage mais je sais que ça m'attristerait quand même...

Robin : 9/10, 🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈, la communauté LGBTQ+ serait en deuil...Un drame national pour cette reine.

Eddie : 10/10, beaucoup trop attachant, j'en vomirai je pense...On ne touche pas à ce petit rocker tout mims...

Joyce : 100/10, une icône, une femme prête à tout pour protéger sa famille et ceux qu'elle aime. Elle mérite du repos. Et beaucoup de fleurs.

Hopper : 10/10, le daron de tous les gosses, il ne mérite pas ça. Comme Joyce, ils méritent tous deux du repos. Et lui beaucoup de whisky.

Murray : 9/10, j'adore son énergie et c'est un super pote. Ce roi de la déconnade ne mérite pas une fin triste.

Enzo : 8/10, même si on le connaît peu, c'est un perso très intéressant et attachant. J'avoue que s'il venait à mourir, j'aurai réellement envie de me battre.

Érika : 8/10, j'adore cette forte tête. Trop une queen de la négociation et de l'intelligence pour accepter sa mort. Et en plus, ça causerait trop de peine à Lucas...C'est inimaginable.

Voilà, c'est fini ! Quoiqu'il en soit, peu importe qui mourra, je chialerai quand même toutes les larmes de mon corps. Car je suis faible.

Maux Bleus [Rantbook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant