Faites des mômes qu'ils disent

18 2 4
                                    

Je suis un peu en colère c'est vrai avec toute l'avalanche de haine que se prend EnjoyPheonix, après avoir expliquer pourquoi elle ne voulait pas d'enfant.

Je tiens à préciser que même moi, ce n'est pas mon souhait premier d'en avoir, ça implique trop de responsabilité et plein de chose à côté. (Après bon, je suis encore jeune mais je sais pertinemment que je vais devoir cocher plusieurs cases avant d'un jour me poser la question d'avoir un enfant). Nous parlons d'un être humain, qui va grandir, et qui va se servir tout au long de sa vie de sa construction et donc de son enfance.
Et les personnes qui argumentent sur le fait de ne pas vouloir d'enfant et qui se font traiter d'égoïstes, où est la logique ?

Justement, ils pensent à la vie et à la construction que leur enfant aurait s'il était présent. Vaut mieux se poser cette question avant de se retrouver avec un bambin dans les bras et se demander quoi faire maintenant, non ?

Au contraire, je trouve cela égoïste de vouloir faire un enfant. Car il n'a rien demandé. C'est tant mieux pour vous, vous avez fait ce que la société attend de vous ! Mais vous avez demandé à votre gosse ce qu'il en pensait avant ?
Bien sûr, j'extrapole, chacun fait comme il veut, et je répète que c'est mon point du vue, auquel beaucoup de personnes ne vont pas s'identifier.
Je ne vais pas insulter quelqu'un parce qu'il souhaite avoir un enfant, mais il en vaut de même alors pour l'inverse.

Chacun est libre de vouloir faire ce qu'il veut !!!

(Bon allez je vous laisse, je vais aller me faire percer le conch...)

Maux Bleus [Rantbook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant