7 - Keep Riding Me 🍋

3.4K 225 41
                                    

"Tu veux que j'appelle Hannie ?"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Tu veux que j'appelle Hannie ?"

Minho rattrapa le noiraud qui menaça de s'écrouler contre le mur du couloir. Ils avaient commencé à discuter lorsque Changbin s'était servi un énième verre, peut-être celui de trop, et Minho l'avait forcé à boire un verre d'eau avant de lui proposer de l'aider à trouver une chambre. Changbin n'allait pas faire long feu dans cet état.

"N-Non, ça va, hoqueta Chanbgin."

Il tâtonna le mur jusqu'à trouver la poignée qui ouvrait la porte de la chambre d'ami. Minho le retint en l'accompagnant à l'intérieur, et il ferma la porte derrière eux.

"T'es sûr ?"

Changbin ricana en s'affalant sur le lit, et Minho le regarda fermer les yeux. Le décor devait beaucoup tourner autour de lui.

"Je vais te chercher de l'eau."

Le danseur fila quelques secondes, ce n'était pas comme si Changbin avait le temps d'aller bien loin dans cet état. Il était toujours allongé sur le dos, en étoile de mer, et Minho pouffa en s'asseyant sur le bord du lit.

"Allez, ça te fera du bien."

Changbin cligna des yeux, remarquant alors que Minho avait seulement allumé la lampe de chevet pour ne pas les inonder de lumière. Il réussit à s'asseoir, et il baragouina un remerciement en prenant le verre d'eau. Il le descendit d'une traite, et Minho le posa sur la table de chevet alors que Changbin poussait un long soupir rauque.

"Il est mieux occupé que moi, railla-t-il alors."

Minho haussa un sourcil, et Changbin pouffa à nouveau.

"Avec tes deux potes là...

- Oh, ouais Félix et Hyunjin s'occupent de lui. Enfin, connaissant Hannie je pense pas que ça se finira dans un lit."

Changbin rit de plus belle en secouant la tête.

"Il sait pas ce qu'il rate.

- Je peux le comprendre. Puis, deux mecs d'un coup en soirée comme ça, ça fait beaucoup. Ils ont l'air de vouloir autre chose que du cul."

Le noiraud hocha doucement la tête, et il s'adossa contre la tête de lit. Ça tournait déjà moins.

"C'est ce qui me faudrait moi, lâcha-t-il alors."

Minho avait compris que la langue du noiraud était bien libérée. Ils se connaissaient de vue, mais ils avaient bien sympathisé pendant la soirée. Peut-être pas au point que Changbin lui raconte sa vie sexuelle, mais le chanteur n'avait pas vraiment contrôlé sa consommation d'alcool.

"Un plan cul avec deux mecs ? rit Minho.

- Ouais, ou quoi que ce soit pour me satisfaire.

Fxck up my tempo | [MinBin]Where stories live. Discover now